Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

retour du toilettage!

Messages recommandés

[img][/img]
vous voyez chez moi aussi,les chiens sont trèèèèèèèèèès malheureux! :pfff: LOL
gros bisous de Françoise! Gooday :dogkiss: :dogkiss:

ont voit qu'ils sont trés trés malheureux, allongés avec un rayon de soleil sur les fesses, manque un petit oreiller:lol!: 493

Oui c'est vrai ça...d'ailleurs ou ils sont ces oreillers hein!!!! c'est un scandale!!!!mdr

Ah vi ça sents bon le propre...
MIAM, Autant Baloo y passe avant la fin du week end...
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ils sont toujours aussi beaux ces deux là chien3 des toutous tout beaux tout propres!un gros gros bisous à eux deux :dogkiss:

sont tout beaux et tout propres les loulous ça sent le printemps, j'adore regarder ta petite meringue Françoise chien3

Trop jolie cette complicité ça me rappelle trop ma Pound avec Joy dans le même panier.

Merci Françoise même si j'ai les yeux mouillés j'adore ces photos et le regard de ton petit Twinny me fait craquer
:dogkiss:

Sacré Twinny!il bouge pas se laisse faire le petit père MDR :bravo: à ton petit fils pour ces belles photos,ils sont mignons tous les deux!

Bravo,ton petit fils est un photographe en herbe!!! très belles photos mais ils faut dire que les modèles sont des tops!

chien3 vous êtes toutes adorables,et ces jours ci je prends plein plein de photos(et Steeven aussi)pour pallier mon manque de Luna! :dogsad:
gros bisous à vous tous!
Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

super twinny, stoïque qui partage son panier, j'aime les 2 premieres photos, le regard de chanel " qui ose me prendre en photo " elle est trop chien10 tu as des chiens formidables. chien3 :amicalement: :amicalement:

• Créer...