Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaycia

coucou

Messages recommandés

J'ai trois adorables shi tzu et deux boxers. Je suis membre d'une association de replacement de boxers. J'ai un petit garçon de 16 mois, et je suis conjoint collaborateur de l'entreprise de mon mari. Voilà pour ma petite présentation.

Bonsoir et bienvenue à toi et ta tite tribu!J'espère que tu te plairas sur ce forum.Il y reigne une ambiance super conviviale alors régale toi.

Bienvenue Vaycia et tes toutous !!! envoie-nous vite des photos de tes shih-tzus, car 3 , ça doit faire des photos sympas !!!!

bienvenue parmi nous

Vivement les photos de tes loulous et j'espere que nous parlera de cette association qui replace les boxers qui sait notre forum peut aussi filer un coup de pattes chien6

Tu peux egalement voter pour le fofo en cliquant sur le petit logo "le meilleur du web" ce qui nous permet de nous faire mieux référencer et voir sur le net mais rien n'est obligatoire c'est selon.

Sur le site tu trouveras les informations sur le shih-tzu et quelques petits services comme des boutons des images des cartes virtuelles et autre tu peux egalement arriver directement sur les pages qui t'interresses dans la rubrique "le site" sur le forum meme.

Enfin voila ce que tu trouveras ici en plus bien sure d'une ambiance incomparable et d'une chaine d'amitié et d'entraide

a tres bientot

amicalement
patricia

Bonjour vaycia,bienvenue parmi nois,ici c'est une grande et belle famille et tu y trouveras pleins d'infos sur le shih_tzu et meme sur les autres toutous et animaux alors bonne ballade sur le forum :coucoutoi:

Bonsoir vaycia !

Barbotin et moi arrivons aussi vite que nous le pouvons pour te souhaiter aussi la bienvenue ! Barbotin ajoute ( :amicalement: ) qu'il faut que tu nous fasses voir très bientôt des photos de tes
amis shih-tzu et boxers .... et moi je n'ai plus qu'à confirmer.... lol !

A bientôt chien1

• Créer...