Maloune59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quelques photos de mon ptit bouchon d'amour, ma Baïla adorée, sur le point d'accoucher de 4 merveilles ! Les jours sont comptés ! Ce sera pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super,ainsi la puce sera soulagée et on verra 4 petits bouts de choux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oh lalalala Quel ventre, elle va exploser. La pauvre ce doit être lourd, vivement qu'ils sortent tous ces petits lous! Gratouille à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah oui ça c'est clair qu'elle est bien ronde ma petite puce d'amour ! Ma maman m'a dit que les bébés bougeaient beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ho tite mémère elle doit en avoir marre la pauvrevivement la délivrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 quelle jolie puce ! elle a beau bidon ! bon courage a elle et je lui souhaite un aussi bel accouchement que ma choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut à tous ! A l'heure où je vous parle Baïla est en train de mettre bas !!!!!! Déjà deux chiots, noirs et blancs (alors que leurs parents sont roux ^^). Ma mère a coupé les cordons ! Je vous en dis plus dès que possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'imagine que tout est terminé maintenant ? Et que Baïla profite de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui elle a eu 5 bébés ma Bailouche d'amour !!!!!! J'attends les photos de ma mère et je vous envoie ça !!! Tout s'est très bien passé, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 5 bébés !! super !! félicitations à la tite mémère qui a bien mérité de se reposer maintenant vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 4 mars 2009 wouah!!!!les bb sont déjà là je me rappelle de ta joie quand tu annoncais que Baïla attendait des bb!!!!!! 5 !!!!pour une premiére portée c'est beau. Du moment que ta puce va bien et que les bb sont en forme, on ne peut demander de plus. Grosses caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui tout s'est bien passé, tant mieux !! Comme je n'habite plus là ma maman m'envoyait des sms très régulièrement. Mais rien n'aurait valu ma présence directe ! Ca m'attriste mais bon ! Je sais qu'ils sont tous choyés par mes parents et je les verrai samedi J'ai mis les photos dans la rubrique "photos de nos shih-tzus". Par contre, Chipie ne s'est pas rendue compte de grand chose, elle dormait dans le canapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pour cette magnifique portée tant attendue! quelle joie d'apprendre que tout va bien! gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hip hip hip houraaaaaaaaaaa pour la tite Baila. 5 bébés.....pas étonnant qu'elle avait un beau bibou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 5 bébés!et tout c'est bien passé!c'est tout simplement merveilleux!un gros gros bisous à la maman qui a si bien travaillé et un gros bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bravo a ta puce ! 5 bébés waouh ! j'espere que tu pourras vite aller les voir ! et en profiter un max a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites