Françoise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [img][/img] aujourd'hui,il a fait assez beau,donc nous avons jardiné tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [img][/img] enfin......jardiner......c'est beaucoup dire!l'une "cravaille",l'autre supervise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 mars 2009 [img][/img] c'est "marrant"......Chanel est fatiguée ... mais elle est d'accord pour aller en promenade! voilà l'histoire de notre après-midi du 02 mars! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Excuse moi mais je me suis fais mal au ventre tellement j'ai ris.... Ils sont extraordinaires, vraiment, c'est impressionnant et on a toujours l'impression qu'ils posent... Je suis fan! Tu m'envoie quand Chanel pour m'aider à faire mon jardin à moi... Le gros œuvre est terminé... Le jour ou l'on passe au jardin, je bip tes ouvriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ahahaha trop forts ces deux-là ! Les photos sont excellentes ! N'empêche, c'est bête hein, mais avec des chiens géniaux comme ça, la moindre activité devient un vrai plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci Françoise, je suis vraiment fan de ces 2 là quant au regard de Twinny je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai,quand je suis dehors avec eux,le plaisir d'être ensemble est réciproque!et,oui,la moindre activité est un jeu! Françoise qui vous remercie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore les photos tes aides jardiniers sont supers, il ne leur manque que la parole, quoique que leurs yeux nous parlent sans traducteur je fond devant leurs museaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 6 mars 2009 aaaaaaaah ça sent le printemps c'est super d'avoir une main d'oeuvre aussi efficace !!!! à quand les plantations ? je suis sûre qu'il y aura des participants pour faire des trous !!!!! bonne journée ensoleillée ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 La fine équipe Mdr.... Tu as de la chance ici c'est vraiment pas encore le temps pour jardiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 abricotier a écrit:aaaaaaaah ça sent le printemps c'est super d'avoir une main d'oeuvre aussi efficace !!!! à quand les plantations ? je suis sûre qu'il y aura des participants pour faire des trous !!!!! bonne journée ensoleillée ! amicalement bonjour Abricotier,je te rassure,Chanel s'est déjà "chargée"des trous!!!!! quant aux pôv fleurs qui tentent de sortir de terre.......elle leur mange les feuilles! ...donc je suppose que tout comme l'année dernière,je ne verrai pas une seule tulipe! et les crocus......ben......elle les a "croqués"! voilà le passe-temps de ma"pestouille"comme on la surnomme! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alors pour les trous dans le jardin ici c'est pareil avec mes deux loustics le gazon(enfin ce qu'il en reste)est un vrai champ de mine!Depuis le temps qu'ils creusent ils pourraient me ramener je sais pas moi...Une pépite ou un lingot d'or?ou un gisement de pétrole?meme pas!sont juste bons à me retourner la terre...Pas encore de trésor en vue Peut etre faudrait que tu me prètes Chanel et Twinny,à 4 ça marchera mieux qui sait en tout cas merci pour ce beau diaporama photo Françoise,encore une fois j'ai bien ri moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ohhhhhhhhh......Florence,ne dis pas que Twinny fait des "crous",il va se vesquer! il a bien assez honte de la"pestouille"! en attendant,pour tondre,quand ce sera le moment,va falloir faire attention à nos chevilles!l'an dernier je suis tombée à cause d'un trou! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour info, mon petit papa (le jardinier de la maison ! ) a mis un grillage sur les oignons de tulipes et de fait, Cahouette ne va plus les déterrer (enfin pour l'instant !!). pas de lingots d'or chez nous non plus et le jour où Cahouette en ramènera un, elle ne se fera plus gronder !!!! à très bientôt pour les aventures de Twiny & Chanel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [img][/img] c'était ce matin vers 9heures! oui bien sûr Abricotier,moi aussi j'ai protégé le plus possible,l'inconvénient est que Chanel est plus grande qu'elle ne devrait l'être,un grillage ne lui fait pas peur et s'il le faut elle le retire!au début je l'ai grondée puis donné la fessée,rien à faire,il faut qu'elle pâture! j'espère que ça finira par passer,on m'a dit vers deux ans environ! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh la chipie ! c'est vrai qu'il faut bien passer le temps !!!!! mais je dois avouer que nous sommes plus philosophiques certains jours et parfois le coupe est pleine Cahouette aussi est assez grande, elle fait partie des grands shi-tzu 7 kg ! moi qui rêvait d'un mini chien, râté !!! bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 lol Cette Chanel est vraiment unique au monde... Y a pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbe reportage ,mon fils qui travaille dans l'horticulture les veux bien pour lui donner un coup de mains oups un coup de pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [img][/img] merci Doune de bien vouloir de nos "foreurs"! un petit diapo fait aujourd'hui!après le repas du soir(dois-je vraiment préciser???? ) Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mdr.... pas la peine de préciser.... ça se voit comme le nez au milieu de la figure ..rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pourquoi je vois rien môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi non plus je vois rien,ah les joies d'internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pourtant je vois bien mes loustics môâhhhhhhh...... Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [img][/img] voilà mes deux petits coeurs après le brossage,ils semblent au garde à vous car ils attendent le biscrock! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah oui là, le regard de Chanel en dit long !! Ils sont tout beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [img][/img] comme il est long à venir ce biscrock!!!!!!! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Maloune,et passe un bon week-end avec tous tes tits z'amours!pense aux photos!lol... bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ils sont tout malheureux ces deux chiens dis donc !! Mdr ! Oui je penserai aux photos ! Et surtout aux bisous et calins :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pauvres chiens quand meme!ils ont l'air malheureux sur les photos!etre obligés d'attendre le biscuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est fou le nombre de chiens maltraités sur ce forum...rire.Je viens de dépenser une petite fortune pour mon bébé Bambou!Nouveau panier,spray pour luster son poil,nouveau collier....Il est aussi tellement malheureux!rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah !!!ah !! Françoise, tu es une adepte du Biscrock!!!: Enzo & Liza (ma bichonne frisée) y ont droit à chaque fois que ma mère vient. Elle dit qu'ils ont besoin de leur 4 heures !!!! Et c'est vrai qu'ils en sont fous.... Tes 2 loulous sont magnifiques : ils ne leur manquaient que le tablier de jardiniers !!! et le chapeau de paille !!! Chez moi, mon jardinier d'Enzo adore ramasser les mauvaises herbes que je retire par ci par là et m'en déposer partout... Un peu bûcheron aussi : adore ramasser tous les bouts de bois, branchages . Adore surtout se goinfrer de crottes de lapin !!!! Profite bien de jardiner avec tes zamours, avec le beau temps qui règne en ce moment, c'est un vrai régal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [img][/img] après la promenade! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sont trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 [img][/img] merci à tous pour votre gentillesse! je tenais à vous montrer les bijoux écologiques de Chanel qui a encore"zardiné"cet après-midi! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sacré Chanel!elle existerait pas il faudrait l'inventer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ta Chanel est magnifique Françoise.Merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est vrai que cette photo est super belle ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 [img][/img] photo prise hier!je vais regarder les vôtres à présent! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Françoise,ils sont vraiment craquants tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'espère que je ne mets pas trop de photos! je ne veux pas accaparer le forum!par contre,moi je veux bien en voir de tous et tous les jours!y'en a pô beaucoup! dommage! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais non Françoise,tu ne mets pas trop de photos,tu as raison c'est nous qui en mettont pas assez.Je suis un peu fatiguée en ce moment alors j'ai pas trop le temps de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est un plaisir de voir tes deux z'amours, twinny le petit garçon bien sage et chanel avec son regard de chipette bonne soirée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci beaucoup c'est gentil à vous! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah oui surtout n'arrête pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Des photos....des photos.... encore de photooooooooooooooooooooooos.............viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oups sorry je pète un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [img][/img] petit bisou du matin entre Aldo l'épagneul de la voisine et ma pupuce!c'est un rituel! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Que c'est mignon,très belles photos Françoise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 24 mars 2009 de trés belles photos, Chanel a de bonnes relations de voisinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu penses que tu mets trop de photos, Françoise ? Mais voyons quelle idée !!!Tu sais bien qu'on adore.... Promis dans la semaine je m'y mettrais aussi, comme ça tu te sentiras moins seule MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est géant! Nos animaux sont quand même EXTRAORDINAIRES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites