Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise

Chanel et Twinny jardinent

Messages recommandés

[img][/img]
aujourd'hui,il a fait assez beau,donc nous avons jardiné tous les trois!

[img][/img]

enfin......jardiner......c'est beaucoup dire!l'une "cravaille",l'autre supervise!

[img][/img]
c'est "marrant"......Chanel est fatiguée :ennui:... MDR mais elle est d'accord pour aller en promenade! PTDR

voilà l'histoire de notre après-midi du 02 mars!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Excuse moi mais je me suis fais mal au ventre tellement j'ai ris....

Ils sont extraordinaires, vraiment, c'est impressionnant et on a toujours l'impression qu'ils posent...

Je suis fan!

Tu m'envoie quand Chanel pour m'aider à faire mon jardin à moi... Le gros œuvre est terminé...
Le jour ou l'on passe au jardin, je bip tes ouvriers!

Ahahaha trop forts ces deux-là ! Les photos sont excellentes ! N'empêche, c'est bête hein, mais avec des chiens géniaux comme ça, la moindre activité devient un vrai plaisir !!!

Merci Françoise, je suis vraiment fan de ces 2 là chien10

quant au regard de Twinny je fonds....chien3

c'est vrai,quand je suis dehors avec eux,le plaisir d'être ensemble est réciproque!et,oui,la moindre activité est un jeu!
Françoise qui vous remercie! :dogkiss:

j'adore les photos chien3 tes aides jardiniers sont supers, il ne leur manque que la parole, quoique que leurs yeux nous parlent sans traducteur chien5 je fond devant leurs museaux chien3 :amicalement:

aaaaaaaah ça sent le printemps chien5
c'est super d'avoir une main d'oeuvre aussi efficace !!!!
à quand les plantations ? je suis sûre qu'il y aura des participants pour faire des trous !!!!! chien4

bonne journée ensoleillée !

amicalement

La fine équipe Mdr.... Tu as de la chance ici c'est vraiment pas encore le temps pour jardiner!

abricotier a écrit:
aaaaaaaah ça sent le printemps chien5
c'est super d'avoir une main d'oeuvre aussi efficace !!!!
à quand les plantations ? je suis sûre qu'il y aura des participants pour faire des trous !!!!! chien4

bonne journée ensoleillée !

amicalement

bonjour Abricotier,je te rassure,Chanel s'est déjà "chargée"des trous!!!!! 491
quant aux pôv fleurs qui tentent de sortir de terre.......elle leur mange les feuilles! :pan: ...donc je suppose que tout comme l'année dernière,je ne verrai pas une seule tulipe! :??: LOL
et les crocus......ben......elle les a "croqués"! PTDR
voilà le passe-temps de ma"pestouille"comme on la surnomme!
Françoise! :vf:

Alors pour les trous dans le jardin ici c'est pareil avec mes deux loustics le gazon(enfin ce qu'il en reste)est un vrai champ de mine!Depuis le temps qu'ils creusent ils pourraient me ramener je sais pas moi...Une pépite ou un lingot d'or?ou un gisement de pétrole?meme pas!sont juste bons à me retourner la terre...Pas encore de trésor en vue ptdr Peut etre faudrait que tu me prètes Chanel et Twinny,à 4 ça marchera mieux qui sait ptdr en tout cas merci pour ce beau diaporama photo Françoise,encore une fois j'ai bien ri moi aussi!

chien2 ohhhhhhhhh......Florence,ne dis pas que Twinny fait des "crous",il va se vesquer! :pfff: ptdr
il a bien assez honte de la"pestouille"! LOL PTDR
en attendant,pour tondre,quand ce sera le moment,va falloir faire attention à nos chevilles!l'an dernier je suis tombée à cause d'un trou! :confus:
Françoise! LOL

pour info, mon petit papa (le jardinier de la maison ! chien1 ) a mis un grillage sur les oignons de tulipes et de fait, Cahouette ne va plus les déterrer (enfin pour l'instant !!).

pas de lingots d'or chez nous non plus et le jour où Cahouette en ramènera un, elle ne se fera plus gronder !!!!

à très bientôt pour les aventures de Twiny & Chanel !!

chien6

[img][/img]
c'était ce matin vers 9heures!

oui bien sûr Abricotier,moi aussi j'ai protégé le plus possible,l'inconvénient est que Chanel est plus grande qu'elle ne devrait l'être,un grillage ne lui fait pas peur et s'il le faut elle le retire!au début je l'ai grondée puis donné la fessée,rien à faire,il faut qu'elle pâture!
j'espère que ça finira par passer,on m'a dit vers deux ans environ!
Françoise! chien1

oh la chipie ! c'est vrai qu'il faut bien passer le temps !!!!! chien6

mais je dois avouer que nous sommes plus philosophiques certains jours et parfois le coupe est pleine chien8

Cahouette aussi est assez grande, elle fait partie des grands shi-tzu 7 kg ! moi qui rêvait d'un mini chien, râté !!! chien10

bon week-end ! chien6

lol
Cette Chanel est vraiment unique au monde...
Y a pas à dire...

superbe reportage ,mon fils qui travaille dans l'horticulture les veux bien pour lui donner un coup de mains oups un coup de pattes lol

[img][/img]

merci Doune de bien vouloir de nos "foreurs"! ptdr :confus:
un petit diapo fait aujourd'hui!après le repas du soir(dois-je vraiment préciser???? PTDR )
Françoise! :bisou:

Mdr.... pas la peine de préciser.... ça se voit comme le nez au milieu de la figure ..rire

[img][/img]
voilà mes deux petits coeurs après le brossage,ils semblent au garde à vous car ils attendent le biscrock! LOL
Françoise! :dogkiss:

Ah oui là, le regard de Chanel en dit long !! :chienlangue:

Ils sont tout beaux en tout cas Smile

merci Maloune,et passe un bon week-end avec tous tes tits z'amours!pense aux photos!lol...

Ils sont tout malheureux ces deux chiens dis donc !! Mdr !

Oui je penserai aux photos ! Et surtout aux bisous et calins :p

Pauvres chiens quand meme!ils ont l'air malheureux sur les photos!etre obligés d'attendre le biscuit! MDR

C'est fou le nombre de chiens maltraités sur ce forum...rire.Je viens de dépenser une petite fortune pour mon bébé Bambou!Nouveau panier,spray pour luster son poil,nouveau collier....Il est aussi tellement malheureux!rire chien7

Ah !!!ah !!
Françoise, tu es une adepte du Biscrock!!!: Enzo & Liza (ma bichonne frisée) y ont droit à chaque fois que ma mère vient. Elle dit qu'ils ont besoin de leur 4 heures !!!! lol! Et c'est vrai qu'ils en sont fous....
Tes 2 loulous sont magnifiques : ils ne leur manquaient que le tablier de jardiniers !!! et le chapeau de paille !!! Laughing Laughing

Chez moi, mon jardinier d'Enzo adore ramasser les mauvaises herbes que je retire par ci par là et m'en déposer partout... Un peu bûcheron aussi : adore ramasser tous les bouts de bois, branchages . Adore surtout se goinfrer de crottes de lapin !!!!
Profite bien de jardiner avec tes zamours, avec le beau temps qui règne en ce moment, c'est un vrai régal !!!!

[img][/img]

merci à tous pour votre gentillesse!
je tenais à vous montrer les bijoux écologiques de Chanel qui a encore"zardiné"cet après-midi! 491 :pan:

Ta Chanel est magnifique Françoise.Merci pour cette belle photo!

j'espère que je ne mets pas trop de photos! je ne veux pas accaparer le forum!par contre,moi je veux bien en voir de tous et tous les jours!y'en a pô beaucoup! :??: dommage! :confus:
bisous de Françoise! :dogkiss:

Mais non Françoise,tu ne mets pas trop de photos,tu as raison c'est nous qui en mettont pas assez.Je suis un peu fatiguée en ce moment alors j'ai pas trop le temps de prendre des photos. :pardon:

c'est un plaisir de voir tes deux z'amours, twinny le petit garçon bien sage et chanel avec son regard de chipette :dogkiss: bonne soirée à toi :dogkiss:

Des photos....des photos.... encore de photooooooooooooooooooooooos.............viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oups sorry je pète un plomb... :chienlangue: :chienlangue: :dogwink:

[img][/img]

petit bisou du matin entre Aldo l'épagneul de la voisine et ma pupuce!c'est un rituel!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Tu penses que tu mets trop de photos, Françoise ? Mais voyons quelle idée !!!Tu sais bien qu'on adore....
Promis dans la semaine je m'y mettrais aussi, comme ça tu te sentiras moins seule MDR !!!

C'est géant! Nos animaux sont quand même EXTRAORDINAIRES!

• Créer...