Françoise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [img][/img] voilà une photo avant de partir! gros bisous à tous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh oui ils sont tout beau, va falloir par chez nous que Baloo y repasse aussi, c'est un pouilleux en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bah...........voyons Françoise........ils sont toujours beaux tes loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 avril 2009 [img][/img] c'est-y pô bô ça???????? :loveY:c'était le jour de notre départ! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Un joli moment de tendresse!merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [img][/img] juste pour le plaisir! eh voui......nous sommes de retour! et ça se voit! bisous!je file chez la coiffeuse! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sont trop mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 [img][/img] qui a pour principe"jamais sans mon n'os"! allez ce coup ci,c'est vrai,je file! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci Mapagode!gros bisous pour toi et ta pupuce! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr ...des vraies stars ces 2 là.Un otographe svp......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont tout beaux tes loulous!et ils ont raison il faut bien surveiller ce que fait maman pendant que nous on est sur le balcon Gros bisous Françoise et aussi à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bisous à vous tous aussi et merci! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ho! Françoise j'adore tes photos, elles sont vraiment parlantes, j'ai surtout un faible pour Twinny j'adore sa bouille de westouille, tu lui feras plein de bizouilles de ma part hein je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci Pépette,je n'y manquerai pas! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 [img][/img] aujourd'hui vers 16h après la promenade!ils avaient chaud,le soleil filtrait au travers du store! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oooh les ptits loulous ! Gros bisous à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sont vraiment inséparables ces 2 là hein!Trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai qu'ils aiment se prélasser au soleil nos loulous, Nouchka la chatte est à l'affût du moindre rayon.Une bisouille particulière à mon Twinny préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est fait Pépette,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Chanel n'a pas perdu de temps ! Le printemps a peine arrive que madamen se met a l'ouvrage tout de suite et oui les plante il faut s'en occuper de bonne heure si on veut avoir une bonne recolte twinny le bon eleve de la classe et il a un regard ... ahhh lala Bisous francoise et fait des bisous aussi a tes deux garnements au coeur tendre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci Patricia!très heureuse de te revoir!j'espère que tout va bien pour toi! gros bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 [img][/img] photos prises cet après-midi! eh oui........ce sont mes stars! :loveY:hélas,pas de toilettage avant le 24 avril! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais ce sont des stars Françoise!ils sont beaux comme tout!Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mdr!merci Florence! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iplex 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais oui ce sont des stars!!! ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelles vedettes ces 2 là dit...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Channel fait un sourire de star, elle sait bien qu'elle est une vedette et twinny toujours à ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Des bouilles d'amour, ces 2 inséparables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je les adore ces 2 là, ils sont vraiment complices bizouilles à mon gâté de Twinny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites