Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Jouets tous troués !!!

Messages recommandés

Voici l'état de certains joujous couineurs d'Enzo !!! Après "mâchouillage et re-mâchouillage" !!! Y a pas moyen de lui garder des jouets en 'bonne santé" !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah je ne suis pas étonnée, c'est comme ça avec Baïla aussi ! Et puis ce sont les jouets auxquels nos chéris sont les plus fidèles en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien si vous voulez je rassemblerai tous les jouets troués par Chanel,et vous serez édifiés! ptdr dehors,chez moi,c'est un vrai cimetière de jouets fichus,mais elle les mâchouille,alors je laisse,pendant ce temps,elle fiche la paix à mes arbres! MDR
Françoise! :vf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
Bambou (le shishi de mes parents, pas celui de Zabou) est comme Chanel, mes parents lui planquent même ses jouets pour ne aps qu'il les tue de suite. Dès qu'ils sortent un joujou, c'est al folie, il devient fou...

Alors que mon Baloo... Un ange il jour mais ne les abime pas... Bien élevé le garçon hein?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle et Darius font pareils,surtout les joujous qui couinent alors là ils s'éclatent!je voudrais pas etre à la place du jouet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala !!!! Françoise !!! chanel s'attaque à tes arbres ??? Et ben, t'es sûre qu'elle n'est pas "coupéeé de chèvre ? MDR ou à moins que tu ne la nourrisses pas bien ? ptdr
Moi aussi, un de ces 4 je vs ferai une photo du cimetière à jouets : c'est effarant !!!
:bravo: Baloo ! tu mérites le prix de bonne conduite !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: :bravo: à Baloo et à Twinny qui respectent leurs jouets!pas comme d'autres!!!!!!! suivez mon regard vers Chanel! ptdr
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pickatchu joue tres peu et n'abime pas ses jouets...
chouette détruit tout meme si c'est pas un jouet....
et symbha est un fou des jouet a sifflet....il perce le jouet jusqu'a ce que le jouet ne siffle plus....un vrai dingue ! lol chien8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
491 hier j'ai sauvé in extremis la cannette de Twinny,sinon,elle était fichue!
et Chanel sait pourtant qu'elle n'a pas le droit d'y toucher,c'est le seul jouet intact dans la maison!
en ce moment Chanel"lit le journal"de Twinny,un jouet vieux de qqes années,elle en a déjà "lu" la moitié! :pfff: :??:
ahla la si cette"pestouille"de Chanel n'existait pas,il faudrait l'inventer! MDR MDR
Françoise! chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est bien vrai Françoise!mais au moins ça prouve qu'elle est en bonne santé!Sacrée Chanel! On a pas le temps de s'ennuyer avec des canailles pareilles! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

et voilà "mon cimetière"de jouets! :pfff: MDR
je vous en mets une autre!
Françoise! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]
:confus: ça c'est dans la maison pour le moment!
je suppose que Chanel n'aime pas les mauvaises nouvelles de ce journal,ou alors elle ne sait pas lire l'Anglais! ptdr
voilà je vous l'avais promis,c'est fait,sans compter tous ceux qui sont à la poubelle! PTDR
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau palmares!merci Françoise,moi j'ai pas pensé à les garder,au fur et à mesure les jouets foutus sont partis à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien que j'avais avant Pagode s'attaquait directement sur le petit sifflet qui fait couic, il s'acharnait dessus jusqu'à le déchiqueter, au risque de s'étouffer avec chien2 alors tous les jouets neufs passaient à la casserole, on retirait nous même le sifflet et après , son jouet il en faisait de la charpie, j'ai le souvenir d'une araignée jaune à qui il restait une patte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait faire un appel d'offre pour jouets , plus les annuaires!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...