damdilidam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici l'état de certains joujous couineurs d'Enzo !!! Après "mâchouillage et re-mâchouillage" !!! Y a pas moyen de lui garder des jouets en 'bonne santé" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ahah je ne suis pas étonnée, c'est comme ça avec Baïla aussi ! Et puis ce sont les jouets auxquels nos chéris sont les plus fidèles en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 eh bien si vous voulez je rassemblerai tous les jouets troués par Chanel,et vous serez édifiés! dehors,chez moi,c'est un vrai cimetière de jouets fichus,mais elle les mâchouille,alors je laisse,pendant ce temps,elle fiche la paix à mes arbres! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lol Bambou (le shishi de mes parents, pas celui de Zabou) est comme Chanel, mes parents lui planquent même ses jouets pour ne aps qu'il les tue de suite. Dès qu'ils sortent un joujou, c'est al folie, il devient fou... Alors que mon Baloo... Un ange il jour mais ne les abime pas... Bien élevé le garçon hein?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Canelle et Darius font pareils,surtout les joujous qui couinent alors là ils s'éclatent!je voudrais pas etre à la place du jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oulala !!!! Françoise !!! chanel s'attaque à tes arbres ??? Et ben, t'es sûre qu'elle n'est pas "coupéeé de chèvre ? ou à moins que tu ne la nourrisses pas bien ? Moi aussi, un de ces 4 je vs ferai une photo du cimetière à jouets : c'est effarant !!! Baloo ! tu mérites le prix de bonne conduite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 à Baloo et à Twinny qui respectent leurs jouets!pas comme d'autres!!!!!!! suivez mon regard vers Chanel! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ici pickatchu joue tres peu et n'abime pas ses jouets... chouette détruit tout meme si c'est pas un jouet.... et symbha est un fou des jouet a sifflet....il perce le jouet jusqu'a ce que le jouet ne siffle plus....un vrai dingue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hier j'ai sauvé in extremis la cannette de Twinny,sinon,elle était fichue! et Chanel sait pourtant qu'elle n'a pas le droit d'y toucher,c'est le seul jouet intact dans la maison! en ce moment Chanel"lit le journal"de Twinny,un jouet vieux de qqes années,elle en a déjà "lu" la moitié! ahla la si cette"pestouille"de Chanel n'existait pas,il faudrait l'inventer! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça c'est bien vrai Françoise!mais au moins ça prouve qu'elle est en bonne santé!Sacrée Chanel! On a pas le temps de s'ennuyer avec des canailles pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [img][/img] et voilà "mon cimetière"de jouets! je vous en mets une autre! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 [img][/img] ça c'est dans la maison pour le moment! je suppose que Chanel n'aime pas les mauvaises nouvelles de ce journal,ou alors elle ne sait pas lire l'Anglais! voilà je vous l'avais promis,c'est fait,sans compter tous ceux qui sont à la poubelle! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quel beau palmares!merci Françoise,moi j'ai pas pensé à les garder,au fur et à mesure les jouets foutus sont partis à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le chien que j'avais avant Pagode s'attaquait directement sur le petit sifflet qui fait couic, il s'acharnait dessus jusqu'à le déchiqueter, au risque de s'étouffer avec alors tous les jouets neufs passaient à la casserole, on retirait nous même le sifflet et après , son jouet il en faisait de la charpie, j'ai le souvenir d'une araignée jaune à qui il restait une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 mars 2009 faudrait faire un appel d'offre pour jouets , plus les annuaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites