Calisan 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et voilà, Baloo est tout beau tout propre... Comment ça on a l'impression que je l'ai passé dans le sèche linge? Mon Shi tzu à la Rock and Roll Attitude, c'est tout, ne soyez pas jalouses! Tel un vrai Rocker, (ou Gaulois, lol), il a un regard de braise... La class hein? ptdr Oui, en fait, après le sèche cheveux Baloo est très à la mode c'est un vrai coiffé/décoiffé... Je vous apprendrais les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est vrai qu'il est tout beau!bon,la coupe ressemble un peu à la mienne c'est pour ça que je vais chez la coiffeuse demain matin! car Baloo porte bien cette coiffure,mais ce n'est pas mon cas! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ptdr... Une foto, une foto! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il est trooooooooooop beauuuuuuuuuu Baloo ! A croquer, magnifique !!!!!!! On dirait des photos professionnelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop beau Baloo, style coiffure pétard; mais avec les léchouilles de Daïko, il auura le style gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah oui Mapagode,Baloo avec le gel,ça serait super,surtout que c'est un gel bio celui là! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais quel tombeur le petit gaulois!il est trognon,j'adore son look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bah ça y est, lavé ce week end... et plein de gel (naturel) déjà... Snif, mais il sent encore bon!!!! Merci pour les compliments pour les photos... J'ai eu un très bel appareil photos à mon Anniv'/Noël... ptdr Et j'ai un superbe modèle!!!!!! Qui veut du gel bio, qui? Y en a plein ici!!!! ptdr Maloune, si Baïla à besoin d'aide, Daïko peut l'aider à laver ses petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mdr ah oui pourquoi pas ! Mais je crois pas qu'elle le laissera s'approcher de ses chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui vriament trop beau Baloo ! il a une coupe géniale ! Cahouette est tombée amoureuse là !!!! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cahouette amoureuse... Et bien, lol Je crois qu'elle plait à Baloo aussi... ptdr Parce qu'il faut le dire, ta Cahouette à une super bouille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites