Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drouin

Distributeur d'eau

Messages recommandés

chien1

Bonjour,

L'éleveur m'a conseillé :

- un distributeur d'eau( type rongeur) où on peut adapter des bouteilles d'eau. Est ce que quelqu un peut me dire ou je peux en trouver. J'ai fait les différentes animaleries et rien...

- un bac d'apprentissage pour chien (pour pipi) avec une grille plastique au dessus et non du papier absorbant et je ne trouve pas non plus...

Merci d'avance pour vos reponses .

Bonjour,par chez moi non plus pas de distributeur d'eau alors moi je leur ai acheté une gamelle pour l'eau et une pour la nourriture,ça marche bien le seul hic c'est que c'est vrai qu'avec les moustaches ça goutte un peu par terre mais bon à part ça ça leur convient.Pour l'apprentissage de la propreté il n'y a pas de recette miracle,chacun a un peu sa méthode,le mieux c'est de l'habituer très vite à faire dehors,le sortir après chaque repas,bien le féliciter quand il a fait dehors;es tu en appartement ou en maison?il faut de la patience au début et beaucoup de régularité da&ns l'heure des sorties,un chiot qui vient de manger ne tiend pas longtemps avant d'avoir envie de faire ses besoins

• Créer...