isa65 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour j'habite les hautes pyrénées, j'ai 2 filles de 10 et 3 ans, un mari, 1 chat, 1 lapin et 2 shih tzu, polo 9 ans adopté l'année dernière a la spa et qui m'a fait connaitre et adorer la race et utesse 5 mois. bon bah j'arrive pas a mettre de photo ça rame trop j'essaierais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour isa 65,bienvenue à toi sur ce forum et bonne ballade,il y a des tas de sujets intéressants à lire sur le shih_tzu et aussi sur les autres animaux car ici c'est une grande et belle famille basée sur l'amitié et le respect.Vivement les photos de ta grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue à toi Isa ainsi qu'à toute ta famille ! On espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour Isa...(comme moi lol).Bienvenue chez les adorateurs de shishi.Et vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bienvenue Isa,tu verras,ce forum est super,vivant et convivial! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour isa65, bienvenue sur le forum oû tu trouveras une famille complétement shih-shih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenu à toi et ta tribu, hâte de voir tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour et bienvenue parmi nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faby 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coucou Isa, contente de te voir ici, on se connait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue parmi nous Isa nous sommes des mordus de photos donc vivement que la connexion passe la vitresse superieur ! Tu trouveras des infos sur le forum bien sure mais aussi sr le site notre super fondatrice a travaille dur pour nous concocte un site complet sur le shih-tzu. a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu a toi et au plaisir de voir les photos jipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites