floralinne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et voilà c'est pas cette fois qu'il l'aura!l'escargot a eu chaud quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui les pôv tits escargots on eu chaud! avec Chanel,plus grande que Darius,ils n'auraient pas eu la même chance! belles photos Florence,Darius est tellement beau! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Françoise!mais les photos sont un peu flous car j'avais oublié d'enlever le flash! Je suis nulle:pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 finalement rien ne vaut un bon bain de soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ahah trop fort !!! J'adore le sphotos avec les escargots c'est vraiment excellent !! Il est trop mimi, debout comme ça, on a envie de le prendre dans nos bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 z'avez rien compris les filles !! il préfère attendre que sa môman le fasse cuire avec une bonne persillade pffffffft !!! pas folle la guêpe .... t'es trop beau petit Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh mais qu'est-ce que Darius est beau! gros câlinous joli Darius! et bisous à môman! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 mars 2009 points communs des shih : faires des trous, hummmm , grignoter les branches hummm , un petit escargot par-çi par-là hummmm ;faire disparaitre les petites fleurs hummmm, et faires des gros calins HUMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sur la table Darius ressemble ( ça n'engage que moi ) donc il ressemble à un vieux sage chinois j'ai pas dit qu'il en avait le caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un vieux sage chinois?merci mapagode (edwige)pour cette belle comparaison!en tout cas il est plus filou que sage mon petit chinois:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites