Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Darius et les escargots

Messages recommandés

:??: oui les pôv tits escargots on eu chaud! MDR MDR avec Chanel,plus grande que Darius,ils n'auraient pas eu la même chance! :pan: ptdr
belles photos Florence,Darius est tellement beau!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Françoise!mais les photos sont un peu flous car j'avais oublié d'enlever le flash!491 Je suis nulle:pan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah trop fort !!! J'adore le sphotos avec les escargots c'est vraiment excellent !! Il est trop mimi, debout comme ça, on a envie de le prendre dans nos bras ! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avez rien compris les filles !! il préfère attendre que sa môman le fasse cuire avec une bonne persillade chien7

pffffffft !!! pas folle la guêpe .... ptdr

t'es trop beau petit Darius chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais qu'est-ce que Darius est beau!
gros câlinous joli Darius! chien5
et bisous à môman!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
points communs des shih : faires des trous, hummmm , grignoter les branches hummm , un petit escargot par-çi par-là hummmm ;faire disparaitre les petites fleurs hummmm, et faires des gros calins HUMMMMM chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la table Darius ressemble ( ça n'engage que moi ) donc il ressemble à un vieux sage chinois chien10 j'ai pas dit qu'il en avait le caractére :wi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr un vieux sage chinois?merci mapagode (edwige)pour cette belle comparaison!en tout cas il est plus filou que sage mon petit chinois:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...