Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amour601

la pousse des poils

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous je viens d 'adopter un petit shih-tzu il a 1 an sont ancienne maitresse voulais le faire piquer du coup je l'est recuperer je ne connais pas bien c chien si toute personne pourras me dire pour c poils qui on ete raser combien de temps vont il mettre a pousser merci a ts!!!

et pourquoi donc voulait-elle faire piquer cette petite bête?si tu l'as adopté c'est qu'il va bien!
pour les poils,je ne suis pas experte car ma Chanel n'est pas de pure race,mais je peux te dire que les poils poussent très rapidement!
Françoise! :dogkiss:

elle devait partir et ne pouvais pas l amener donc elle a choisi la facilite mais il et adorable adore jouer avec mes filles

Coucou !

C'est bien que tu aies récupéré ce petit loulou, tu vas voir tu ne vas vite plus savoir t'en passer ! Les shih-tzus sont des chiens adorables, calins, aimant jouer et très gentils. Très faciles à vivre, tu ne regretteras pas !

Pour les poils en effet ça pousse très vite ! Je ne sais pas te dire exactement en combien de temps mais d'ici un mois même pas tu verras des changements flagrants !

Pfffffffffffffffff les gens quand même....
Bravo a toi et bonne chance avec ton ti loulou noir.les poils poussent vite c'est vrai...tu verras!

Mais quelle horreur voulir faire piquer un chien juste comme ça!les gens sont fous!ce toutou a eu beaucoup de chance de croiser ta route!tu verras,quand on rencontre un Shih_Tzu après on peut plus s'en passer!Pour les poils ça pousse assez vite en effet,moi je les fais toiletter tous les 3 mois sinon ils ont trop de noeuds et puis je suis pas trés douée pour entretenir un poil long,ça demande du temps de la patience et un peu de savoir faire alors je préfère leur faire une coupe dite "bébé" tous les 3 mois.Après c'est à toi de voir si tu veux lui laisser les poils longs ou non chien6

Ah y a des gens qui ont oublié d'avoir une coeur et du respect pour leur animal de compagnie!

Pour les poils ne t'en fait pas cela repousse tres tres vite.
Notre Baloo est souvent rasé et ça repousse trop vite!

Donc pas de panique, un rafraichissement et hop, il sera beau dans un mois ou deux.

Mon Dieu !! mais quelle horreur : y a vraiment des gens immondes !!! C'est formidable ce que tu as fait pour ce shih-tzu, et je suis sûre qu'il sera bien plus heureux dans ta famille , que ds l'autre (car vouloir faire piquer son chien pour une raison assi anodine, et ben , à mon avis , il ne devait pas être heureux tous les jours ce pauvre chouchou)....
Pour les poils, oui, ça pouuuuussse !!! mais nos loulous adorent être coiffés, tu verras !!!!

chien2 je suis outrée de savoir que cette dame avait choisi de faire piquer son chien,et surtout qu'un vétérinaire accepte de le faire!il y a des jours où tout me dépasse! :dogsad:
mais heureusement toi,tu l'as récupéré,et il va être bien avec toi!merci pour lui!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

tout à fait d'accord avec toi Françoise, euthanier son chien d'un an et qu'un véto soit d'accord pour faire cet acte, c'est abhérant. Dans quel monde allons nous vivre chien2 ?

oui c'est clair mais bon i et avec nous maintenant il et trop rigolo quand je rentre du boulot il et deriere la porte comme qund je suis parti a croire qu il na pas bouger et il me fait la fete pendant une heure encore plus quand on part chercher les filles a l ecole il ce mais devant la porte d entree a quatre heure dix et pleure jusqu'a qu on y aille il et genial !!! g jamais vu un chen comme ca

ça c'est tout le shih_tzu!en adoration pour ces maitres!Quand on découvre le shih_tzu on tombe totalement amoureux de cette race chien3

tu vois comme il est heureux avec vous!au moins c'est une joie de lire des posts comme le tien,merci!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

bonjour, tous les jours, ton petit shih te fera découvrir une nouvelle facette de son caractére, et tu risque de devenir totalement accro à ta petite boule de poils chien1 chien1 :amicalement:

Un vétérinaire n'endormira jamais un animal en bonne santé à la demande de son ou sa propriétaire... donc, celle-ci y est allée au bluff, mais c'est pas grave, puisqu'au fond, il n'était pas aimé... il est mieux avec toi et il te le fait savoir !!! chien5
En ce qui concerne la pousse du poil, je ne sais pas, puisque je n'ai jamais coupé ceux de Cocoon... sauf un peu les pointes... Ce n'est pas une chienne d'expo, donc le poil ne sera jamais trop long... mais à 18 mois, ça donne cela...

Image hébergée par servimg.com

Je confirme...Bambou m'a conquise et séduite.Première fois que j'ai un chien de petite taille et franchement je suis super étonnée....il est génial.Je suis accro!

félicitation pour avoir adopter ce petit chien tu ne le regretteras pas diddl a aussi été adopter il y a 1 mois et demi ont a du le raser complètement a ce jour ont voit déjà bien la diferance tienquiete sa pousse vite, faut juste voir qu'il ne prenne pas froid

jipy

ok merc vous toute de m avoir renseigner c'est vraie que c'est dommage de l avoir raser le pauvre en plus c encore l hivermais moi je vais lui laisser pousser quitte a le brosser tout les jours je m nfou je prendrai le temps il et nee avec des poils pourquoi lui enlever chien6

• Créer...