Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amour601

la pousse des poils

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous je viens d 'adopter un petit shih-tzu il a 1 an sont ancienne maitresse voulais le faire piquer du coup je l'est recuperer je ne connais pas bien c chien si toute personne pourras me dire pour c poils qui on ete raser combien de temps vont il mettre a pousser merci a ts!!!

et pourquoi donc voulait-elle faire piquer cette petite bête?si tu l'as adopté c'est qu'il va bien!
pour les poils,je ne suis pas experte car ma Chanel n'est pas de pure race,mais je peux te dire que les poils poussent très rapidement!
Françoise! :dogkiss:

elle devait partir et ne pouvais pas l amener donc elle a choisi la facilite mais il et adorable adore jouer avec mes filles

Coucou !

C'est bien que tu aies récupéré ce petit loulou, tu vas voir tu ne vas vite plus savoir t'en passer ! Les shih-tzus sont des chiens adorables, calins, aimant jouer et très gentils. Très faciles à vivre, tu ne regretteras pas !

Pour les poils en effet ça pousse très vite ! Je ne sais pas te dire exactement en combien de temps mais d'ici un mois même pas tu verras des changements flagrants !

Pfffffffffffffffff les gens quand même....
Bravo a toi et bonne chance avec ton ti loulou noir.les poils poussent vite c'est vrai...tu verras!