amour601 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jennifer 24ans maman de deux petite filles un shih-tzu DJ de 1an un cochon dinde et des poisson exotiques passion pour les animaux la musique et les sorties j aime la vie et je profite de chaque instant la ve et trop courte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonsoir et bienvenue Jennifer(tu as le même prénom que ma petite-fille de 17 ans) tu nous montreras des photos,ça nous fera très plaisir!merci! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue à toi Jennifer.Tu vas voir, on se sent très vite à son aise ici.Tout le monde est très sympa.Fais comme chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bienvenue à toi Jennifer ainsi qu'à ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour Jennifer et bienvenue sur ce forum!Gros bisous et bonne ballade,tu trouveras pleins d'infos un peu partout et les gens ici sont tous très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bienvenue à toi et toute ta tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour Jennifer et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut Jennifer ! Je joins mon message de bienvenue à tous les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites