Mélanie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour, Voilà ma question, Paco dort au moins ... 3heures le matin et 4heures pendant l'après midi , en fait il dort presque toute la journée.lol Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de chiot et je ne me souviens plus si mon précédent chien dormait autant. Pensez vous que c'est "normal" ? Quand il se lève , il mange, il pisse et se recouche , par contre le soir, il est super réveillé et joue avec ses jouets et mon fils. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut Mélanie,Paco est encore petit alors oui c'est normal qu'il fasse de gros dodo la journée;après il dormira moins tu verras un chien adulte dort environ 12h par jour,je dis bien environ c'est pas non plus "standard"!Bisous à toi et à Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c'est tout à fait normal et même conseiller, il faut que le chiot dorme et surtout en pas le réveiller dans son sommeil, c'est ce dernier qui fait qu'il grandit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites