Karine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour moi je m'appelle Karine j'ai 19 et je viens du québec. Depuis 2 semaine je suis l'heureuse propritétaire d'un petit-Shi-Tzu de 5 mois.Je l,est adopté si non il allait se faire euthanasiée.Son nom est cookie et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour Karine !!etdans ce super forum où tout le monde est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue à toi Karine, ainsi qu'à Cookie. J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras des réponses à toutes tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour Karine et bienvenue à toi et à ton petit shih_tzu sur ce forum,tu verras ici c'est une grande et belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir Karine et bienvenue à toi et à Cookie..... à bientot pour des photos! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mais c'est incroyable ! comment peut-on euthanasier un chiot de 5 mois ? Ouf, avec toi, il ne craint donc plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La dame pouvais plus s'en occuppée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis d'accord avec toi, mais on n'endort pas un chiot, dont la propriétaire ne peux plus s'occuper... le principal est qu'il ai trouvé à présent un foyer aimant et chaleureux ! Longue vie à ce petit Cookie ! ... excuse-moi, mais je n'ai pas compris si tu viens du Québec ou si tu y vis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Décidément le monde est vraiment stone.Bienvenue à toi et à Cookie.Heureusement que tu était sur son chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui je viens du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishidamour 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Waouh quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour Karine ! Je suis heureuse de te souhaiter, moi aussi, la bienvenue sur ce forum ! Mais celà me glace d'entendre l'histoire de ton petit chien .... Comment peut-on souhaiter euthanasier un chiot de 5 mois, qui plus est, adorable Shi-Tzu ????? Et comment un vétérinaire peut-il accepter de faire un tel geste ? C'est horrible, ce que tu nous dis-là, j'en suis toute retournée ! Bon ! ton petit chien a trouvé un nouveau foyer, c'est une histoire qui se finit bien ! Je vous souhaite plein, plein d'années heureuses ensemble ! Amitiés, et de la part de Barbotin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bienvenue a toi Karine et a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites