Karine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Depuis ce matin mon chien arrete pas de pleurer chez pas ce qu,il lui prend.Je trouve sa assez bisard.Sa fais deux semaine j'ai cookie.Bref quand je le prend et je le colle à moi il arrete.Quand ont vient a partir peut importe qui sais de ma mere,moi ,mon frere ou mon pere il pleure.Je sais juste pas quoi faire avec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il a peut etre peur d'etre abandonné à nouveau,il lui faut un peu de temps pour s'habituer à l'idée que meme si vous partez vous aller revenir,tu peux lui laisser un petit vetement qui craint pas trop avec ton odeur dessus et sinon il existe le DAP c'est un produit qu'on trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire et ça appaise le chien,c'est à base de phéromones naturelles sans danger ni pour lui ni pour les humains.Courage,je pense qu'il lui faut un peu de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci beaucoup Floriance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 IL faut lui laisser le temps mais surtout en aps eccentuer cette peur. Éviter les "t'inquiète pas on revient" et les étreintes d'avant départ... L'enfermer dans son endroits avant de partir qu'il s'habitue et n'angoisse pas, partez 5 min plus tard. Ainsi il ne va pas associer cet endroit à votre départ. Et quand vous rentrez, ne pas lui faire la fête, l'ignorer... C'est dur mais au moins le chien n'angoisse pas que vous partiez 5 min ou une journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites