marietherese124 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voila c'est mon petit disco il a 7 mois maiontenant qu'est ce qu'il grandit ,j'adore ses mimiques ,il me fait toujours craque,je vous metterais des videos de lui ,vous verrez ca sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bravo pour le montage,c'est vrai que Disco est splendide!merci pour ces photos Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très chouette le montage.Ton petit disco est trop trop beau!vivement les vidéos.Fais lui un calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il est trop fort! Vivement les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe montage!Disco est très beau,merci pour ces photos!et vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo pour ton montage !!! Disco est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super montage avec un beau sujet, ce qui ne gâche rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites