Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karanzo

des news d' Elisse, Esco et Erbie

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet, en reanche mesdames les animatrices si vous le trouvez pas à sa place...je vous en prie faite du rangement !

alors Esco qui est parti samedi dernier, j'ai eu des nouvelles vendredi
sa 1er semaine s'est super bien passée, il s'entend tres bien avec son nouveau copain caniche
sa maitrsess est pas toujours là la journée, mais il y a du va et vient dans la maison
il a commencé a manger les meubles....
mange bien....et commence a etre propre
enfin ça va pour lui
Elisse qui est patie il y a quasi 2 semaines, et tout a fait bien chez elle
elle etait propre mais a des petits derapages depuis qq jours
elle est un vrai pot de colle avec sa maitresse qui est a la maison
elle a aussi une copine chien avec qui elle s'entend bien aussi (il y a aussi un chat mais là c'est pas le top)

Erbie, mon petit Erbie...il est parti mardi
il est tres bien ou il est je l'ai revu vendredi
il est chez lui dans sa nouvelle maison
son petit maitre lui a acheté un bandana noir qu'il a autour du cou c'est adorable
il se promene en laisse, demande pour sortir, se retient la nuit, mange bien...enfin c'est genial il est bien tombé aussi
voilà les petites news qui franchement me rassurent et j'ai plus de remords.....
a bientot

a oui qd j'aurais des photos d'eux dans qq tps je vous les mettrai

merci Karanzo pour ces bonnes nouvelles,c'est gentil de nous en faire part!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Merci de nous donner des nouvelles des petits zamours.Tout se passe bien et c'est chouette.Pour celui qui mange les meubles, dis à la maitresse de mettre du poivre sur es endroits critiques.Chez moi ça à marché!!!!.Vivement les photos.

Ah c'est super!
Bravo pour le choix des familles alors! lol

Merci pour ces nouvelles, je suppose que c'est très rassurant de les savoir bien tombés !! Vivement les photos, pour voir s'ils ont bien grandi !

Bonjour, voici les dernieres photos d'Elisse reçues ce matin :

ce qui est bien, c'est que tu ait la chance de voir grandir tes bouts'chou :vf:

devinez qui vient passer le week end a la maison ?

c'est Erbie ! et oui sa maitresse part et ne peut pas le prendre alors elle m'a demandé....j'ai dit oui avec grand plaisir !
je vous ferez des photos du bouhon !
a bientot

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....des photos,des photos,des photos...... chien1

C'est super ça!tu vas revoir Erbie! chien10 Tu crois que tu vas pouvoir le laisser repartir après? lol! En tout cas pour les photos je suis pour! :loveY:

ça y est il est là ! toujours aussi beau et adorable !!!

voici les photos !

choupette a l'air heureuse je sais pas si elle s'en souviens (ça fait un mois qu'il est parti)
lui aussi est content il a meme essayer de la téter ! lol

Erbie est superbe!Que d'émotions à la vue de ce petit chou retrouvant sa maman chien3 Un gros gros bisous et merci de nous faire partager de si beaux moments :dogkiss:

Erbie est vraiment trop mimi avec son petit bandana.Il essaye de têter ...mdr c'est trop chou.C'est un ti mec hein.... restera un gros bébé toute sa vie mdr tous les hommes sont comme ça ...mdr

Des vraies petites perles.... sont tous superbes....
chien5

Coucou j'espere que vous allez bien ! alors voici des neuws de mes petits bébés (enfin ceux de choupette et symbah lol)
j'ai reçu des photos d ESCO et ELISSE

Erbie malgres la proximité, à mon grand regret je n'ai pas de photo ni de news....c'est comme ça !

cliquer sur les images pour les voir dans une taille convenable

voici Esco avec son copain de jeu

et voici la miss Elisse qui sort de son bain toute jolie

[edit : j'ai remis les images en taille plus petite chien6 ]

chien2 ils sont beau ca ne fait pas l'ombre d'un doute chien3 chien3 Heu par contre si tu ne m'en veux pas je vais les remettre mais en taille plus petite car la ca deforme tout le forum chien6

J'espere quand meme que nous aurons aussi des nouvelles de Erbie ... meme si je suis sure qu'il se porte bien petit pere trop bien certainement c'est pour ca que tu n'as pas de nouvelles encore lol

merci de nous donner des nouvelles c'est tellement geniale de les voir grandir et evoluer et savoir que tout se passe bien. Et les parents comment vont ils ??

ILs ont bien grandit...
Ils sont vraiment trop mimi....
Et ils n'ont pas l'air malheureux! ptdr

quel changement !!!!!c'est comme les enfants, ont les les voit pas pendant 15 jours et ils ont pris 10 cm de haut lol!

Patricia a écrit:
chien2 ils sont beau ca ne fait pas l'ombre d'un doute chien3 chien3 Heu par contre si tu ne m'en veux pas je vais les remettre mais en taille plus petite car la ca deforme tout le forum chien6

J'espere quand meme que nous aurons aussi des nouvelles de Erbie ... meme si je suis sure qu'il se porte bien petit pere trop bien certainement c'est pour ca que tu n'as pas de nouvelles encore lol

merci de nous donner des nouvelles c'est tellement geniale de les voir grandir et evoluer et savoir que tout se passe bien. Et les parents comment vont ils ??

merci d'avoir remit les photos à la bonne taille ! j'essaierai de faire bien la prochaine fois

en fait Erbie est chez l'amie d'une amie donc j'ai des news mais pas de photo ! là je sais qu'il vient d'avoir une copine shih tzu qui a 2 mois de moins que lui ! ça va etre la fete !

ici les parents vont tres bien et picka aussi
en ce moment c'est la periode de chaleur de choupette alors on joue a cache cache avec les males ! la pour la 2 eme semaine picka est parti chez papy et mamie comme ça il y aura pas de dsispute et symbha sera pas dans la meme piece qu'elle !
on refera des chiots avec picka (donc l'autre male car c'est symbha le papa de la 1er porté) peut etre aux prochaines chaleurs et ensuite on la fera certainement steriliser....a suivre !
ici une nouvelle amies et arrivée c'est Engy une femelle Terre neuve !
c'etait mon reve et j'ai craqué ! oui moi qui avait hesiter a garder Erbie ...finalement j'ai pris une Terre neuve ! allez comprendre lol !

chien3 engie est superbe voila de quoi rechauffer le coeur blesser de notre calisan chien6
est ce que tout ton petit monde s'entend bien ?? je sais que les terre neuve sont de gros gros nounours.

on fond ici netre les chiots et les bouilles a croquer de tout ces compagnons sur pattes pas simple de rester indifferent

merci de nous tenir au courant et de nous faire partager tout cela

Elle est trop mimi...
En fait el terre neuve, tu verra c'est un gros shi tzu qui bave...

Sinon c'est câlin, joueur, et tétu! lol (un shi tzu quoi:!)

en effet Engy est un shih tzu dans un corp de TN ! une grande Tetue remplie de tendresse !
elle me donne du fil a retordre car bien que tres intelligente elle teste tout !
bon elle n'aura que 3 mois ce 24 juin donc je comprend ! maintenant va falloir lui faire comprendre gentillement et fermement certaines regles ! lol

lol
Y a du boulot, mais ce n'est que du bonheur!

Moi j'ai hâte que Baloo rencontre DAIKO DRUM...
Je sens que ça lui manque le jeu avec son pote!

• Créer...