Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablotine88

coucou

Messages recommandés

coucou tout le monde j'ai 24 ans j'ai un petit garcon adorable mon ptit shit tzu qui se prenome sangha un chien qui ne bouche pas gentil un peu peureux quand il ne connait pas mais s'adapte tres vite,un petit lapin nain "dory"avec qui sangha s'eclate meme si parfois il rentre dans la cage et du coup il est recouvert de copeaux^^
et un poisson
j'abite dans les vosges
en tout contente d'avoir trouver ce forum
bisous a tout le monde
quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre une photo??
merci

BIENVENUE à toi et ton petit Sangha !!! Quel âge a ton shih-tzu ?
Pour mettre des photos, tu cliques sur répondre, puis héberger une image, cela t'ouvrira "serving.com" (hébergeur de photos).
Tu cliques sur "parcourir". Tu vas dans tes dossiers photos choisir la photo que tu veux ns envoyer. Tu la sélectionnes, tu ouvres, puis tu cliques sur envoyer. Ensuite apparaitra un code de la photo. Tu cliques sur copier puis tu re-cliques sur "poster une réponse" et le code de ta photo apparaitra dans ta réponse.
Si tu veux voir ta photo avt de poster ta réponse, tu cliques sur prévisualiser puis ensuite tu n'oublies pas de cliquer sur envoyer.
Voilà!!! j'espère t'avoir aider.
A bientôt au fil des posts .

Bienvenue sur ce forum diablotine 88,tu verras ici c'est une grande et belle famille!Moi c'est Florence et j'ai 2 shih_tzu canelle bientot 20 mois et darius qui a eu 14 mois le 3 mars voilà chien6 :coucoutoi:

coucou Damdilidam!!!!!moi le serveur me demande un mot de passe, et il ne veut rien comprendre, il m'en veut :jlavaitdit: depuis ce matin 10 h , je n'énerve devant l'écran, bouh!!!!!!!!!!!! je sors pour me calmer lol! :amicalement: :amicalement:

OUI ça arrive desfois le serveur demande un mot de passe,il suffit que tu mettes le meme que tu a du choisir pour t'inscrire sur le forum.J'espère t'avoir aidé.

merçi Floralinne , un peu à la fois je vais y arriver. Bonjour diablotine 88, le nom de ton chien est original !!!!Shanga, c'est pas mal du tout chien6 :amicalement:

Bonsoir Diablotine et bienvenue.Sangha..c'est chouette comme nom! ça veut dire quelque chose??Original en tous cas.

merci pour cette accueil
sangha a 4 ans
son petit nom je l'ai trouver dans le film "deux frere"j'avais adoré ce prenom donc des que j'ai eu mon chien c'etait une evidence meme si a la base il se prenomme "viki"

:pardon: pour mettre une photos ca ne marche pas je fais comme Damdilidam m"a expliquer mais il me demande un mot de passe apres il me demande mon mail plus un mot de passe en sachant que c'est marquer "membres"
et essayer de rentré le meme mot de passe que cela de ce site mais rien ny fait
:pfff:

diablotine88 a écrit:
:pardon: pour mettre une photos ca ne marche pas je fais comme Damdilidam m"a expliquer mais il me demande un mot de passe apres il me demande mon mail plus un mot de passe en sachant que c'est marquer "membres"
et essayer de rentré le meme mot de passe que cela de ce site mais rien ny fait
:pfff:

Diablotine, pour accéder à "serving.com" il te faut t'inscrire, donc donner ton adres. mail + ton mot de passe, enfin si je me rappellle bien, car il y a bien lgtps que je suis membre de "serving".
Peut-être que Floralinne ou Françoise pourront mieux t'aider.
Bon courage !!!

Alors là Edwige !!! j'y comprends rien !!! Demande aux admins.
Pour ta question d'hier au sujet des dimensions demandées par serving (ils t'ont refusé ta photo car elle n'était pas aux bonnes dimensions) : c'est normal.
Il faut les réduire car svt elles sont trop lourdes (trop de pixels) Donc tu les réduis avec Photoshop (si tu l'as) ou alors je te conseille un site à télécharger gratos (photoredukto).
comment va Pagode aujourd'hui ? Et,j'ai tjrs pas trouvé la photo de la cicatrice sur le forum !!! Question

Coucou,effectivement desfois le serveur d'image demande de donner son adresse émail et son mot de passe,tu as du créer tout ça normalement quand tu t'est inscrite sur le forum diablotine,alors il faut juste remettre les meme.Mais je confirme que desfois ça beugue alors dans ces cas là il faut revenir plus tard,ça arrive hélas quelque fois,c'est ça les joies d'internet!
Après pour réduire les photos chacun a un peu sa méthode,moi j'utilise(VSO Image réset) que j'ai téléchargé gratuitement,mais bien sur il y en a d'autres.Ensuite il faut pas que tes photos dépassent une certaines dimensions sinon ça passe pas;Moi j'utilise le format 640 par 480 .Sinon Patricia avait mis un tutoriel expliquant comment insérer des photos,sur le forum,c'est pas mal expliqué.Si vraiment tu n'y arrives toujours pas fait le nous savoir.

Recoucou,ce tutoriel est accessible en allant non pas sur le forum mais sur le site de Patricia,tu cliques sur "accéder à mon site",puis tu verras sur la droite il y a plusieurs sujets,tu trouveras le sujet "tutoriel" tu cliques dessus et tu vas avoir plusieurs expications pour pouvoir mettre des photos.J'espère t'avoir aidé,sinon je contacterai Patricia et lui demanderai de regarder si il n'y a ps un autre problème qui bloque OK? allez,courage,je sui sure que tu vas y arriver!

Suspect je crois que ce serveur ne m'aime pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ca me fonctionne pas
donc je vais attendre ce soir pour ressayer
merci en tout cas pour votres aides les fille
bonne aprem a vous
pour moi ya du soleil chez moi "ce qui est tres rare^^"
donc je vais en profiter pour aller me balader avec ma ptite famille
bisous a vous

Bonjour diablotine,j'ai pu ouvrir le serveur pour mettre une image ou une photo,ce matin ça marche normalement donc réessaye,tu devrais y arriver! :amicalement:

• Créer...