mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ma puce est mieux depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 coucou, j'ai réussi à mettre une photo, c'est le kyste sur la ^tête de Pagode, j'envoie la suite après. elle est mieux depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Françoise 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ohhhhhhhhh........bon courage Mapagode!gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La pauvre, je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La voilà enin débarassée de cette vilaine boule.C'est une bonne chose!Embrasse la pour moi et dis lui bien que'on est de tout coeur avec elle....ee avec toi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Aller sur la liste des sujets
mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 coucou, j'ai réussi à mettre une photo, c'est le kyste sur la ^tête de Pagode, j'envoie la suite après. elle est mieux depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Françoise 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ohhhhhhhhh........bon courage Mapagode!gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La pauvre, je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La voilà enin débarassée de cette vilaine boule.C'est une bonne chose!Embrasse la pour moi et dis lui bien que'on est de tout coeur avec elle....ee avec toi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 coucou, j'ai réussi à mettre une photo, c'est le kyste sur la ^tête de Pagode, j'envoie la suite après. elle est mieux depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ohhhhhhhhh........bon courage Mapagode!gros bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La pauvre, je suis de tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La voilà enin débarassée de cette vilaine boule.C'est une bonne chose!Embrasse la pour moi et dis lui bien que'on est de tout coeur avec elle....ee avec toi biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites