mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [img=http://img7.imageshack.us/img7/46/011vrl.th.jpg] voila aprés l'opération, le choc!!!!!ce petit machin avait des ramifications!!!il est en labo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 GRRRRRRRRRRRRRRRR COURAGE, garde le moral pour ta puce, elle en a besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oooh petite louloutte ... On croise bien les doigts pour que ce ne soit rien de grave selon le labo !!!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pauvre Pagode!moi aussi j'espère très fort que le labo trouvera rien de grave.Courage et gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oh mais quel bazar ces ramifications! j'espère que tu sauras très vite ce qu'il en est! bon courage Mapagode,gros bisous+++++++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merçi pour votre réconfort, il faut esperer que cela ne soit pas cancéreux!!!!! je pensais pas que Pagode aurrait une telle entaille sur la tête, il y a quand même 8 fils . Elle reprend tout doucement, mange un peu et dort beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ti louloute va... faut qu'elle se repose hein, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites