mapagode 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon l'hébergeur d'images ne veut en envoyer qu'une à la fois!!! ou c'est moi qui cafouille encore, au secour Damdilidam. voici le résumé de vendredi. mon véto est allé avec elle à la clinique véterinaire, comme tout le protocole avait été changé au dernier moment. donc ablation du kyste, cou et poitrine rasée pour lui faire des raclages de peau, et en regardant dans sa gueule pour voir si les levures n'avaient pas fait de dégat, ils ont vus que les deux dernieres molaires du haut, balançaient et avaient enflammées la gencives, d'où ses yeux un peu trop proémiments . Ayant eu un séminaire sur les allergies dans la semaine, le cas de ma pépette était était au programme. maintenant, on pense que tous les médicaments qu'elle avait, font effets contraires et empires la situation. Donc plus de cortisone, ni d'anti inflammatoires. Un autre traitement est en cours et dans 2 semaines quand les fils seront retirés, ont verrat comment réagit ma puce. Je pense bien à vous amicalement mapagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci Mapagode de nous avoir donné des nouvelles,un gros gros bisous et calinous à Pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien, ! pffffffffffffffff Pourvu que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon courage à Pagode et plein plein plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ho lala quelle histoire dis donc.de tout coeur avec vous.Calin à Pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien Edwige, je suis surprise d'apprendre l'état de Pagode. J'espère de tout coeur que ça va vite s'arranger.... Enzo lui fait une grosse léchouille et lui dit de tenir le coup!!!! Pour le serveur de photos, c'est normal qu'il ne prenne qu'une photo à la fois. A chaque nouvelle photo, il te faut refaire la même manip. Courage pour Pagode. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 17 mars 2009 coucou, j'avais bien mis une photo dans le serveur, et ensuite dans le post, mais ce lien ne voulait plus partir, ensuite j'ai réussi à mettre une autre photo, mais le réglage des dimensions n'était pas bon pas grave!!!!!Pagode ne se rend pas compte de la cicatrice qu'elle a sur la tête, mais j'appréhende quand il faudra enlever les fils!!!!comme son traitement habituel est à l'arret, elle se gratte!!!!!!!!!je pense pas qu'elle pourrat attendre 2 semaines comme ça . Si tu as vue la photo de la cicatrice, ça fait un choc!!!!et j'ai quand même eut peur pendant 3 jours, elle ne bougeait plus du tout, pas boire, pas manger, complétement amorphe. depuis lundi matin, elle reprend un peu de vigueur. Un jour à la fois, c'est notre vie. Comment se porte Enzo, fait lui de trés grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Non j'ai pas vu la photo de la cicatrice. Où est-elle ds le forum ? Dès que j'ai le temps je te rre-explique pour mettre des photos. As-tu une adresse msn ? Ce serait plus simple pour te guider . pauvre Pagode, elle est bien fatiguée cette louloute !!! J'espère qu'elle va vite retrouver des forces. Enzo va très bien en ce moment . Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon courage Mapagode,on pense très fort à vous deux!gros bisous+++++++ Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Coucou francoise J'espère qu ePagode récupère.Mais si elle se gratte pourquoi ne pas lui mettre une colerette.Le véto n'en a pas parlé?? Bisou à la tite Pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir Zabou, Pagode se gratte parce que le véto a fait l'arret total sur ses médicaments habituels, plus de cortisone ni d'anti inflammatoires, alors ça la démange sur tout le corps. Par contre la cicatrice sur le crâne, elle s'en fiche totalement. Le spray que je lui met n'est pas efficace pour l'instant, on va continuer. Comment se porte le petit filou de Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir damdilam, la photo de la cicatrice se trouve dans le post maladie, le 2) sujet, il faut cliquer sur le lien pour voir la photo. Je vais demander a ma fille si j'ai msm, j'ai live messenger, je sais pas si c'est pareil. Merçi pour ton aide. Je suis bien contente qu'Enzo se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 17 mars 2009 heu !!J'ai pas trouvé le post Edwige !!! Oui, msn ou live messenger c'est idem. Si t'as une adresse, tu peux me la communiquer, et on pourra se parler en direct et je t'expliquerai. Bonne nuit . Papouilles à Pagode. Donne nous vite de meilleures nouvelles d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hello Mapagode Merci de prendre des nouvelle de mon zamour. Le petit filou de Bambou se porte à merveille.Il a va sur ses 5mois.Toujours en train de jouer et de taquiner les 2grands.Pas facile de prendre des photos car il ne reste pas tranquille lol.Mais j'aurai bientôt 2semaines de congé et comme le printemps est là on dirait,j'espère pouvoir faire de belles photos dans le jardin.Gros bisou à toi et plein de calins à Pagode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites