Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam

Journée de soleil !!!Journée de douche !!!

Messages recommandés

cooucou!!
hier , il faisait 26 ° à mi-ombre, donc j'en ai profité pour doucher mon petit Blondin d'amour, vu aussi qu'il était en forme, tout concordait pour le toiletter.
Voici qqes photos (bon!!! y a rien d'extraordinaire à ce post, mais ça me faisait plaisir de partager ses moments avec vous !!!)

Pas vraiment content mon p'tit zamour !!!

Ouf !!! c'est fini !!! Un bon essuyage : ça ravigote !!! Et puis qu'est ce qu'elle me veut la grande Chelsea, à me flairer!!! Comme si ma maman ne m'avait pas parfumé !!! PFFF!!!!

Q
Séchage sous le soleil des Tropiques (enfin presque !!!!) lol!
Séchage de mon gros bidon !!!

Et me voilà tout propre, tout soyeux, et ma maman qui n'arrête de me dire : hummm qu'est ce que tu sens bon la fleur ??? Elle est gaga de moi, Je le sais !!!! lol!

:bye:

Alors là......... il est magnifique le ti blondn! lol
Tu le laisse sécher tout seul??? pas de sèche cheveux???

qu'il est beau allongé au soleil, un super moment de répit qui se savoure avec gourmandise chien3 hum!!! il aime l'eau ?????? :amicalement: :amicalement:

zabou a écrit:
Alors là......... il est magnifique le ti blondn! lol
Tu le laisse sécher tout seul??? pas de sèche cheveux???

Avec 26° je ne l'ai pas séché au séchoir, mais lorsque la température est moins clémente, pas de soucis, c'est le sèche-cheveux.
Faut dire qu'aussi avec la toison qu'il a mis depuis son traitement, il aime bien être mouillé, car il craint énormément la chaleur!!!!
Tu sais, ça chauffe ds le Sud-Ouest, et même souvent bien trop !!!!
Mais je ne vais pas me plaindre!!!

Enzo est splendide,tout propre et qui sent bon!je sens d'ici!lol....merci pour ces belles photos!
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Il est mgnifique !

Quand je lave Kiwi, je ne peux pas le laisser sortir, parce que son plaisir, c'est de se rouler dans la terre !!!! :pfff:

Et oui, Kiwi je connais ça aussi, mais lorqu'Enzo sèche à l'extérieur, je suis là pour le surveiller. Tous les chiens (enfin, beaucoup d'entre eux) n'aiment pas l'odeur du shampooing (que nous, on trouve super). Eux, ils préfèrent les odeurs fortes, plus "campagnardes", tu vois ce que je veux dire !!! lol! je pense que si l'on devait inventer un shampooing ou parfum pour toutous, ce ne serait pas du Chanel n°5 mais plûtot du Fumier n° 5 , un truc ds ce genre !!! lol!

Ah oui alors!ou alors "fleur d'anus"numéro5! ptdr c'est sur les chiens apprécieraient eux!

Fabuleux...
J'admire sa technique pour se sécher le bidou... C'est pas mal du tout...

Et sur la dernière, que dire...
MAGNIFIQUE!!!!

• Créer...