damdilidam 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cooucou!! hier , il faisait 26 ° à mi-ombre, donc j'en ai profité pour doucher mon petit Blondin d'amour, vu aussi qu'il était en forme, tout concordait pour le toiletter. Voici qqes photos (bon!!! y a rien d'extraordinaire à ce post, mais ça me faisait plaisir de partager ses moments avec vous !!!) Pas vraiment content mon p'tit zamour !!! Ouf !!! c'est fini !!! Un bon essuyage : ça ravigote !!! Et puis qu'est ce qu'elle me veut la grande Chelsea, à me flairer!!! Comme si ma maman ne m'avait pas parfumé !!! PFFF!!!! Q Séchage sous le soleil des Tropiques (enfin presque !!!!) Séchage de mon gros bidon !!! Et me voilà tout propre, tout soyeux, et ma maman qui n'arrête de me dire : hummm qu'est ce que tu sens bon la fleur ??? Elle est gaga de moi, Je le sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Alors là......... il est magnifique le ti blondn! lol Tu le laisse sécher tout seul??? pas de sèche cheveux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 19 mars 2009 qu'il est beau allongé au soleil, un super moment de répit qui se savoure avec gourmandise hum!!! il aime l'eau ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qu'il est tout mignon le petit Enzo,tout beau tout propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est trop beau Enzo !!!!! La dernière photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 19 mars 2009 zabou a écrit:Alors là......... il est magnifique le ti blondn! lol Tu le laisse sécher tout seul??? pas de sèche cheveux??? Avec 26° je ne l'ai pas séché au séchoir, mais lorsque la température est moins clémente, pas de soucis, c'est le sèche-cheveux. Faut dire qu'aussi avec la toison qu'il a mis depuis son traitement, il aime bien être mouillé, car il craint énormément la chaleur!!!! Tu sais, ça chauffe ds le Sud-Ouest, et même souvent bien trop !!!! Mais je ne vais pas me plaindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Enzo est splendide,tout propre et qui sent bon!je sens d'ici!lol....merci pour ces belles photos! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il est mgnifique ! Quand je lave Kiwi, je ne peux pas le laisser sortir, parce que son plaisir, c'est de se rouler dans la terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et oui, Kiwi je connais ça aussi, mais lorqu'Enzo sèche à l'extérieur, je suis là pour le surveiller. Tous les chiens (enfin, beaucoup d'entre eux) n'aiment pas l'odeur du shampooing (que nous, on trouve super). Eux, ils préfèrent les odeurs fortes, plus "campagnardes", tu vois ce que je veux dire !!! je pense que si l'on devait inventer un shampooing ou parfum pour toutous, ce ne serait pas du Chanel n°5 mais plûtot du Fumier n° 5 , un truc ds ce genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah oui alors!ou alors "fleur d'anus"numéro5! c'est sur les chiens apprécieraient eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fabuleux... J'admire sa technique pour se sécher le bidou... C'est pas mal du tout... Et sur la dernière, que dire... MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop beau ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites