Maloune59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voilà quelques photos reçues ce matin ! Pas beaucoup de changement depuis une semaine mais ils sont si adorables que je voulais mettre ces photos ! Un petit calin: Le club des 5: La dodue, fidèle à elle-même ! MDRRR ! Un gros dodo à côté du jouet de maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hoooooo Maloune ils sont vraiment trop choux.... Et comment va la tite maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ba écoute je n'ai pas eu trop de nouvelles donc je crois qu'elle va bien ! Quand je suis allée la semaine passée elle pétait la forme en tout cas ! Enfin il y avait des moments où on avait l'impression qu'elle déprimait, en fait elle voulait juste qu'on joue avec, donc j'ai du lui lancer son jouet un nombre incalculable de fois, elle était inépuisable ! De temps en temps elle allait jeter un coup d'oeil aux bébés, et comme ils dormaient elle revenait jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Marine,tes photos sont superbes!ils sont tous adorables,que c'est beau!j'en suis toute émue Et si la maman a envie de jouer c'est qu'elle va bien!Que des bonnes nouvelles c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oh si il y a du changement!!!!! ils sont de plus en plus beaux!!! super que la maman se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 20 mars 2009 que d'émotion en voyant ces photos!merci infiniment de nous les faire partager! ils sont tous merveilleux,et maman Shi-Tzu peut être très fière de ses bébés! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est super de voir tout ce petit monde et leur maman en pleine forme !!! La "dodue" doit sacrément téter !!!! tu verras quand elle commencera à marcher , elle s'affinera. En tout cas, elle est trop craquante avec ce gros bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hahaha sacrée "la dodue" quand même ! Bon j'ai un petit coup au coeur, un chiot est déjà réservé, ça y est ça commence ! Une famille qui habite dans la ville à côté de celle de mes parents. C'est pour faire une surprise aux trois petites filles ! Je ne sais pas encore s'ils en ont choisi un je vous dirai quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abricotier 0 Posté(e) le 21 mars 2009 même si les petits ne changent pas beaucoup, on voit qu'ils sont bien nourris !!!! trop mignons ces petits bouts ! Concernant Cahouette, je me demande si elle aura des petits un jour. j'imagine déjà le chagrin que j'aurais en les voyant partir, ils sont tellement craquants les babys shi-tzu ! amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui ça doit être très dur de voir partir les petits! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est clair, quand je vois mes parents tout gagas avec les bébés je me dis que ça va leur faire un sacré vide ! Ils vont passer de 7 chiens à 2 !!! Heureusement que je n'habite plus là finalement, j'aurais le chagrin de ma vie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelques photos reçues aujourd'hui ! On ne se moque pas de Baïla hein ! MDR Regardez comme ils ont déjà grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 M'enfin..... qu'est ce que la tite Baila fait en dessous des coussins???Rire Trop chouettes les photos et les bébés sont de plus en plus craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Baïla aurait elle eu besoin d'un peu de tranquillité??????mdr! quant aux bébés,ils sont craquants avec leurs petits yeux étonnés! merci pour ces photos tjrs aussi belles! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils sont craquants ces petits, j'adore ! Trop belle la photo de la maman, cachée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais c'est clair, des fois on retoruve Baïla cachée on se demande si elle n'a pas envie de se cacher 5 minutes de ses chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour ces photos très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Superbes photos!merci merci!J'adore celles de Baila cachée sous les coussins Et les bébés....Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Remarque, sa cachette est plutôt pas mal... Mais faut lui dire qu'on la voit quand même un peu!! Ses petits lous grandissent c'est dingue.... WAOW Et comme je te comprends le départ doit être dur... Tu n'en garde pas un alors? Tu résistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour les compliments :d Et non, Cali je ne vais pas en prendre ! J'aimerais trop ! Mais bon comme je l'ai dit, si je trouve un boulot qui m'éloigne trop longtemps de la maison, le pauvre sera toujours tout seul ... Sinon j'avoue que je me serais laissée tenter par le mâle, pour changer des femelles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu as du courage Maloune pour resister à une de ces petites bouilles d'amour,Si par bonheur, Pagode avait eu des bb, me connaissant, pas un ne quittait la maison, où un, mais en le voyant trés souvent.Je fait partie des méres possessives ma grand-mére était du sud et elle a eut du mal à lacher ses 9 enfants, je dois avoir quelques génes planqués. En tout cas les petiots ont l'air bien dégourdis pour 17 jours, il n-y a plus d'enfant!!!!!!!Dommage que mon mari souhaite que mapagode vive tranquillement, sinon, je venais voir les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je t'admire Maloune... Moi je serais incapable de résister.... Je me connais trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah j'ai retrouvé ta trace et celle des petites merveilles .... bravo pour cette jolie famille ! ils sont super beaux ! ils ont trouvé des maitres ? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je ne me lasse pas de regarder les photos!ils sont si beaux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Une a trouvé des maîtres, une autre ira dans la famille de son papa, et deux autres sont en "négociation" lol (une voisine de mes parents, et la soeur de ma maman) Je viens de recevoir une quinzaine de photos des chiots , qui fêtent leurs trois semaines aujourd'hui. Je vous poste ça demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh oui!Marine,des photos encore des photos!nous on est pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hihi les voici les voilà ! Bon rien n'a vraiment changé hein ! Mais j'iame tellement vous les faire partager ! Méli-mélo de chiots: Après le repas, le repos ! La dodue et sa soeur: (c'est vrai qu'elle est loin d'être maigre ^^) Un peu de tenue s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah !!! comme ça me réchauffe le coeur de voir de si beaux petits z"amours!!! Fais leur de gros câlinous de ma part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bouhou pas de calins possibles avant samedi prochain !!! Ca va être bien long :( Fais en à Enzo, il en a bien besoin ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Maloune pour ces splendides photos!ils sont......magnifiques tous! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cest vraiment adorables, ils sont très beaux ses petits shishi, j'espère bientot connaitre ce bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont toujours aussi beaux!non que dis_je,de plus en plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toutes ces fotos, c'est insupportable, Ils sont magnifique ces chiots, et ils changent vite c'est fou! Comment résister, je les veux tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw je craaaaque...Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites