tjunette 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Kikooo Chucky c es mon premier chien et j ai une question peut etre un peu idiote LOL Es ce qu il va perdre beaucoup de poil en été? La il en perd pas du tout, mais je me demandai si c es comme les chat si ca perd bcp de pol en ete MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 perso,non je ne trouve pas que Chanel perde beaucoup de poils en été bien qu'elle en perde bien sûr,mais mon westie oui,lui,il en perd bcp!je pense que ça dépend des races!et je le vois au brossage quotidien! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Si tu brosse chucky régulièrment, tu n'auras pas vraiment de soucis de poils.Tout dans la brosse et rien par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mes chiennes n'ont jamais perdu leurs poils, que ce soit en été ou en hiver. Bon je ne dis pas, des fois on en retrouve, parce qu'elles se grattent par exemple, mais rien de comparable aux chiens à poil ras qui en mettent un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est clair, comparé à Daïko ou encore à mes chats, Baloo ne perd pas de poils! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vouss avez de la chance avec ce que perd Pagode je peut faire un pull par hiver, déjà 2 aspirateurs hs avec ma miss qui perd ses poils à longueur d'année, il y a toujours une petit touffe par çi par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les miens ont un sous poil l'hiver qu'il perdent a l'arrivée du printemps et même en brossant régulièrement j'ai de boules de poil à la maison si je n'y passe pas l'aspi tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites