Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tjunette

Poil

Messages recommandés

Kikooo
Chucky c es mon premier chien et j ai une question peut etre un peu idiote LOL
Es ce qu il va perdre beaucoup de poil en été?
La il en perd pas du tout, mais je me demandai si c es comme les chat si ca perd bcp de pol en ete MDR

perso,non je ne trouve pas que Chanel perde beaucoup de poils en été bien qu'elle en perde bien sûr,mais mon westie oui,lui,il en perd bcp!je pense que ça dépend des races!et je le vois au brossage quotidien!
Françoise! chien1

Si tu brosse chucky régulièrment, tu n'auras pas vraiment de soucis de poils.Tout dans la brosse et rien par terre! chien6

Mes chiennes n'ont jamais perdu leurs poils, que ce soit en été ou en hiver. Bon je ne dis pas, des fois on en retrouve, parce qu'elles se grattent par exemple, mais rien de comparable aux chiens à poil ras qui en mettent un peu partout.

C'est clair, comparé à Daïko ou encore à mes chats, Baloo ne perd pas de poils! lol

vouss avez de la chance chien6 avec ce que perd Pagode je peut faire un pull par hiver, déjà 2 aspirateurs hs avec ma miss qui perd ses poils à longueur d'année, il y a toujours une petit touffe par çi par là :what: :bisou:

Les miens ont un sous poil l'hiver qu'il perdent a l'arrivée du printemps et même en brossant régulièrement j'ai de boules de poil à la maison si je n'y passe pas l'aspi tout les jours. chien10

• Créer...