Mélanie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec Paco, depuis ce matin il vomit et avant hier un énorme ver est sorti avec son caca, il a pourtant l'air en forme et continue a jouer. Le vétérinaire de garde vient cet après midi pour voir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il te faut le vermifuger,le vétérinaire te le dira et te donnera ce qu'il faut! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui oui suis ok avec Françoise.Il aut le vermifuger.C'est rien de grave tu verras,le vétérinaire vas te dire ce que tu dois faire! Bisou au petit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouh la, pas très ragoutant tout ça ! Vermifuge d'urgence ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vermifuger de suite, et le faire tous les mois jusquà ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit,tu verras que le vétérinaire te dira de le vermifuger.Tiens nous au courant et gros gros bisous à Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OULALALALA Méga vermifuge là... Normalement c'est tous les mois dans le début de leur vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, Je l'ai vermifuger, mais c'était jeudi déja , et depuis samedi matin il vomissait. Je suis donc allée chez le véto et il a une gastique , probablement a force de manger ce qu'il trouve (y compris les crottes de chat dans le bac) Il est sur pied maintenant (et j'ai sauvé le bac des chats lol) Il est en pleine forme le bouffeur de crotte mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est super,je suis contente que tout rentre dans l'ordre!Gros bisous àPaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouf....enfin débarrassé de sa gastrite le tit père! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouf chouette ! Nous voilà rassurés pour Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ALALALALALA Sacré Paco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites