Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mapagode

opération

Messages recommandés

ma miss commence à reprendre un peu de vitalité, elle mange un peu plus, refuse toujours les médocs, elle perd ses poils par touffe, c'est impressionnant, surement l'anesthésie qui a du être costaud, maintenant elle a le contre-coup. Mais elle dort de 9 h du matin jusqu'à 6 -7 h d'un trait, sans se lever.Samedi, je lui ai donner les comprimés dilués dans une seringue, elle s'est tellement contractée, qu'en avalant , elle a fait une fausse route. La panique, mon mari lui tenait la tête en bas, je tapais doucement sur ses côtes et dans le dos, elle s'étranglait et tremblait de tout son corps. j'ai baladée pendant 1 h en la tenant droite contre moi. Je suis couchée à 1 h du matin, pas trop rassurée, mais le matin ça allait!!!!ouf !!!!! chien3 :amicalement:

Hoooo pauvre petite pagode.Et le véto dit que c'est normal tout ça???Vivement qu'elle soit remise.
Courage Francoise er calin à Pagode

Pauvre petite Pagode,je comprend que tu aies eu peur Edwige!Gros gros bisous à vous deux :dogkiss: :dogkiss:

Plein de calins d'amour à la petite Pagode !
J'espère que tout ira bien pour elle !

En tout cas mapagode je ne sais pas si tu as lu ma réponse dans le post détente, mais je viens moi aussi de Wervicq ! Le monde est petit hein !

ohhhhhhhh....que de frayeurs!pauvre petite Pagode!
bon courage Mapagode,gros bisous+++++++
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Et bien, tite Pagade n'a pas la vie facile en ce moment, grrrrrrrrrrrr

Vivement que tout aille mieux!

un chien qui s'étrangle, je peux vous assurer que ça fait peur!!!j'avais surtout peur que le liquide parte dans les poumons!!!!!vendredi, véto pour retirer les fils, évaluation de son nouveau traitement!!bof!!!!!son cou est toujours gonflé et plein de plis.Je pense que Pagode ne supportera plus une autre anesthésie, en ce moment je me sent au ras des paquerettes chien8 Tu sais Maloune, si je n'écoutais, j'irais voir les bb de Baïla, mais j'aurrais trop mal au coeur de ne pas pouvoir en avoir un, ils sont tellement beaux . Mais Pagode est d'une jalousie énorme. :bisou: et merci1 à toutes

Je te comprends ! Ca va pour l'instant ils sont encore petits, donc c'est pas encore la phase où ils sont les plus adorables du monde ! Ils marchent pas encore. Mais quand ils auront genre un mois un mois et demie, là ça va être chaud de leur résister !!

comment va Pagode ce soir?et toi Mapagode?je pense bien à vous et vous embrasse!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Oh !!!pauvre petite mémère, elle a vraiment pas de chance en ce moment. Je comprends que tu aies eu très peur Edwige. Ton mari et toi avaient eu les bons gestes...
Je comprends aussi ton désarroi et que l'idée d'un nouveau chiot trotte dans ta tête.
Allez !!! je t'envoie tout le courage possible par la pensée et par le net. Je pense fort à Pagode et je souhaite de tt coeur qu'elle va vite récupérer. Tu sais que tu peux compter sur moi !!!
bisous à toutes les 2 et vivement de meilleures nouvelles.
Amicalement

• Créer...