snoopy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben voila je me présente , je viens de Belgique, plus précisément a Ans. Je possède 6 toutous et 9 chats, un hamsters , deux lapins nains. Je suis mariée et j'ai deux enfants de 8 et 11 ans. Mon dernier petit toutou rentré ici est un shi tsu de 12 ans prénommé snoopy et adopté a la spa. D'ailleurs sa photo est mon avatar. Depuis que je l'ai adopter j'ai littéralement craque pour cette race super caline et adooooooooooooorable. En un mot je l'adore ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut snoopy,bienvenue à toi et à ta grande tribu,tu trouveras ici et sur le site pleins d'infos sur le shih-tzu,et bien entendu si tu as des questions nous ferons au mieux pour y répondre.Moi c'est Florence et j'ai 2 shih-tzu,canelle 20 mois et Darius 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi et à ta grande famille ! Je comprends que tu aies craqué pour cette magnifique boule de poils, il est adorable !!!! J'habite en Belgique aussi, pour la petite info Et je ne suis pas la seule sur ce forum ! J'ai deux shih-tzus, Baïla qui a 3 ans, et qui est heureuse maman depuis trois semaines, et Chipie qui a 13 ans. Elles habitent avec mes parents puisque j'ai déménagé il y a seulement deux ans. Tu es allée à quel refuge chercher ton loulou ? Bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 coucou tout le monde et merci pour votre accuiel , je suis allee a la srpa de liege, je l'avais deja vu en photo sur internet et lorsque j'ai vu son age je me suis dis il faut faire quelque chose car un chien de cet age la ds un refuge ne fais pas long feu hélas, et je pense avoir très bien fait car arrivé ici il est tombé gravement malade toux de chenil assez grave, donc la bas ils ne l'aurait pas garder, on s'est battu 15 jours et on a réussi a le sauver. En tous les cas un grand merci pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue et bravo pour ce geste plus que généreux! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un grand bravo pour ce très beau geste,c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci a vous il est devenu l'homme de ma vie mon homme est un tit peu jaloux, je viens de le faire toiletter je vous mettrais une image des que je chopes le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bravo d'avoir pris un chien âgé, peu de gens l'aurrait fait, et en plus vous lui avez sauvée la vie, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour et bienvenu sur le forum Bravo pour la grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est trop mimi Moi aussi j'ai une chienne shih-tzu âgée, et ce qui est drôle, c'est que plus elle vieillit, plus elle est caline et gentille. Ce n'est pas la même relation qu'avec un jeune chien, mais c'est au moins aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour et bienvenue ! il est beau ton shih tzu ! il fait franchement pas son age ! bravo pour ton geste ! j'ai 3 shih tzu, 2 males de 8 1/2 ANS et un de 7 ans ainsi qu'une femelle de presque 2 ans qui a eu 3 Bébés en janvier (et qui sont maintenant dans leur famille) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue parmi nous Adopter un chien de passe 10 ans est rare car souvent les futurs maitres refusent de s'attacher a un chien qui peut partir en quelques mois donc je salut ton geste envers snoopi ( j'adore le prenom au passage ) J'espere que tu oseras nous presenter egalement tes autres compagnons ? A tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue à toi et toute ta tribu... Ton loulou à une bouille extra, je comprends que tu es craquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu as fait un beaux geste bienvenu sur ce beaux fofo ton loulou est super beaux jipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour Snoopy ! Il est adorable, ton petit protégé ! Quel changement celà a dû être dans sa vie, pauvre petit père, il doit se dire qu'il n'a pas perdu au change ! Bravo et plein de bonheur à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue a toi et cette grande famille. Ca fait du monde chez toi,ça doit pas être évident à gérer.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites