Pascalou31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à tous me revoilà parmis vous, apres une longue absence pour manque de conetion et défaut d'internet à la maison. Depuis ma derniere connection la famille s'est un peu agrandi. Un petit D'Jazz est venu nous rejoindre en Février. Daisy l'a bien acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelique1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Re bienvenue dans ce cas avec je l'espere une meilleur connexion au net Tu as prevu de nous montrer ta nouvelle bouille de poils de shih tzu ?? Nous sommes des mordus de photos ici a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pour les photos , promis ! Dés que j'ai racheté un appareil je canarde mes stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 mars 2009 re bienvenue à toi et à tes 2 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon retour parmi nous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjour Pascalou31 ! et une caresse à tes protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bienvenue à toi et tes shih-tzus sur ce forum super sympa. Vivement les photos !!! Ton pseudo est Pascalou31: si je me puis me permettre, es-tu de la Haute-Garonne ? Moi je suis Martine, l'heureuse maman d'Enzo, âgé de 4 ans. A bientôt au fil des posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour Pascalou 31, je suis également une nouvelle, et attend avec plaisir de voir les photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà 2 photos de Daisy il y a 4 mois quand j'ai craqué pour elle. Promis dés que j'ai un appareil je vous en fait des nouvelles [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est trop belle! Elle me rappelle Canelle ,c'est fou comme nos shishi grandissent vite!Un grso gros bisous pour elle J'ai déplacé les photos à la bonne rubrique sinon tout se mélange dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 2 avril 2009 damdilidam a écrit:Bienvenue à toi et tes shih-tzus sur ce forum super sympa. Vivement les photos !!! Ton pseudo est Pascalou31: si je me puis me permettre, es-tu de la Haute-Garonne ? Moi je suis Martine, l'heureuse maman d'Enzo, âgé de 4 ans. A bientôt au fil des posts. Elle est superbe cette petite Daisy !! Je me suis permise de te reposer la question : d'où es-tu ? Caressses à ta toute belle /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi et Barbotin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pascalou31 a écrit: quand j'ai craqué pour elle Pascalou31 ! Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle est effectivement craquante, sur ces photos ! Tous les chiots sont mignons comme tout, c'est sûr, mais, vraiment, quels adorables bébés-chiens, ces Shi-Tzu ! Bises à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas facile de résisiter hein!rire....Ta tite Daisy est magnifique alors vite les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on dirait une peluche, pour faires de gros calins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mapagode a écrit:on dirait une peluche, pour faires de gros calins!!!!! Oui et qui fait des bisous sur mon nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 2 avril 2009 splendide Daisy! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites