marietherese124 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila mon disco a 8 mois j'aimerais savoir quand il pourra faire une saillie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 1 avril 2009 L"age de la maturité sexuelle est chez un chien est entre 8 et 12 mois c"est expliqué dant ton carnet de vacination du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Coucou Marie thérèse,mon vétérinaire m'avait dit qu'un chien Peu ne pas etre "mature sexuellement" avant l'age de 2 ans!Donc tous les chiens n'évoluent pas de la meme manière,certains sont "murs" avant d'autres.Pour un male en moyenne c'est en général dans cette tranche d'age 8/12 mois;pour une femelle mieux vaut attendre ces 3èmes chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietherese124 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour Marie-Thérèse,j'aurais répondu comme Florence! bisous! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte92 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viens de faire saillir ma chienne, elle a deux ans, le petit male n'a que 10 mois donc cela dépend vraiment de chaque male, l'idéal c'est que tu essayes et tu verras sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ca va être bébéLand ce forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 meuh quoi Calisan c'est beau les bebes mdr bon c'est du boulot mais c'est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est tellement beau qu'à chaque fois on veut tous les prendre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites