Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépette

et voila la surprise....

Messages recommandés



je vous présente Dynamit'love de Saranankara rebaptisée Romy, elle est chez nous depuis moins de 2 h et connait déjà tous les recoins de l'appartement, elle n'a peur de rien, c'est une vrai bombe lol!

elle répond déjà à son nom elle est super intelligente normal c'est ma fifille

je l'adoooooooooooorrrrreeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'elle est belle, et c'est également une superbe surprise pour nous chien6 bienvenue à toi Romy chien3 chien1 :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne!excellent choix Anny!je comprend que tu aies craqué!Un gros gros bisous à Romy chien3 :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo qu'elle est belle la tite Louloute.Quel âge a-t-elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles chien1

Alors Romy a 4 mois, elle a passé une bonne nuit sans interruption, elle dort dans ma chambre dans son panier tout neuf, et avec Joy aussi, bien sur elle ronfle mais ça me changera guère du zhom lol!


Elle a été habituée à faire ses besoins sur une alèze mais apparamment chez moi elle préfère le parquet ou le carrelage, et garder l'alèze pour parc à jouets mwaaahaha et comme elle est intelligente normal c'est ma fifille, elle va comprendre très vite lol!

C'est pas évident de prendre des photos sans flash à l'intérieur, vivement que le soleil revienne pour aller dehors, aujourd'hui il tombe des cordes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super elle a bien dormi!c'est une gentille fifille!et elle m'a l'air bien coquine sur la dernière photo,et bien gatée en plus!de beaux joujous pour bien s'amuser,encore une qui est bien tombée LOL Gros bisous et calinous de ma part :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nuit........ ha ben oui dans ta chambre c'est normal...Rire.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle.
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)Coucou Pépette !!
Ta nouvelle compagne est magnifique et avec un tel prénom, elle ne peut qu'être sublimement belle (référence à Romy Scheineder !!! lol! ).... Je te souhaite bcp de bonheur avec elle.
vivement d'autres photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous êtes gentilles chien1

Je viens de prendre une photo sans flash cette fois on voit mieux ses yeux, purée je ne vois plus le temps passer, heureusement que mon mari vient de m'appeler qu'il ne rentrait pas manger ouf !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
Et le mari il en pense quoi de la tite Romy??


il est complètement gaga, liquéfié et répandu chien8 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique cette petite louloutte, qu'elle belle couleur ! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi ta puce!
J'adore, mais c'est clair qu'elle a une regard qui en dit long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 WoWouuuuu maintenant que je vois Romy je comprend pourquoi ton mari a craque LOL
Je t'ai repondu pour ton soucis sur les ballades et les besoins a la maison j'espere que ca t'aidera.

ce qu'elle est belle Romy bon sang ca done envie d'avoir sa soeur jumelle chien8

bisous a vous et bienvenue a Romy

patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...