Dana998 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je suis "maman" depuis 3 semaines d'une petite shih-shih de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur ce forum Dana,comment s'appelle ta petite shih-tzu?Moi c'est Florence heureuse "maman" de Canelle qui aura 2 ans en juillet et Darius qui a 15 mois.Bonne ballade sur ce forum et n'hésite pas à nous mettre des photos dans la rubrique"photo" de ta pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue Dana,et vivement les photos! moi c'est Françoise,j'ai deux chiens,Twinny,un westie de 6 ans 1/2........et Chanel,Shi-Tzu croisée Lhassa Apso de 17 mois! bonsoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ma fifille s'appelle Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Danaé c'est jolie ça!vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hello Moi c'est Isabelle et mon zamour s'appelle Bambou il vient d'avoir 5mois.J'ai 2 autres zamours plus grand...Mon bearded collie Sisko et mon berger allemand Ninia. Bienvenue parmis nous.A bientôt pour les photo de ton shishi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 DANA !!moi je suis l'heureuse "môman" de 3 fifilles, Joy ma cotonne de 11 ans 1/2, Romy ma shih shih de 4 mois arrivée à la maison seulement depuis 2 jours, et Nouchka mon adorable chatte birmane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi Dana et à ta puce ! J'espère que tu te plairas bien ici et que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour Dana, une fan de shi en plus c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Martine (Damdilidam) & Enzo (mon shih-tzu blondin de 4 ans) te souhaitons la bienvenue ainsi qu'à ta puce. Envoie-nous vite des photos. A bientôt au fll des posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup pour votre accueil. Et dire qu'il y a 6 mois, je ne savais même pas que cette race existait !!! Puis, plus je lisais des choses sur les shi-shi, plus j'aimais cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Tu as raison,quand on découvre le shih-tzu,on en devient gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je confirme......... suis mordue profondément depuis que j'ai Bambou.J'ai pourtant toujours eu des chiens mais celui là........ c'est autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le culte de la shishi attitude c'est vraiment une race a part, je suis aussi une mordue du shih tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites