zabou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hoooo mais la voilà la tite louloute.... super mimi la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est jolie comme tout!Merci pour cette belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est une superbe petite"princesse"!merci de nous la montrer! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est craquante Danée !! Merci pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Excellente, grosse gratouilles pour la route! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Petite puce elle est craquante elle a une bouille pleine de douceur et de tendresse c'est trop mignon. Fait lui des gros bisous de ma part amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas de problème pour les bisous, je lui en fais tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle a l'air super mignonne cette petite Danée, mais la photo est si petite. Même en cliquant dessus, elle ne s'agrandit pas . D'habitude ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben si pourtant, moi ça mache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi aussi,j'arrive à agrandir la photo! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je viens de réessayer, toujours rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites