Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Un mois déjà

Messages recommandés

Un petit message pour vous donner des photos des ptits monstres ! AH la la ils sont trop adorables chien3 Je les ADORE !!!! Ils commencent à bien marcher, mais pas en dehors de leur petite cage car ils glissent sur le carrelage. Ils jouent ensemble, se font des léchouilles (et à nous aussi !!!), commencent à pousser des mini aboiements adorables ! Chacun a ses mimiques !

Par exemple, la femelle la plus foncée, on la surnomme la "brayousse" (ce qui veut dire "pleureuse" en chti), elle pleurniche jusqu'à ce qu'on la prenne dans nos bras. Le mâle est un coquinou, toujours en train de taquiner ses soeurs. Il y a une autre femelle, elle bouge sa tête comme un pantin, de façon mécanique, c'est à mourir de rire !
La dodue n'est plus si dodue, les autres l'ont rattrapée. Elle passe son temps à dormir dans le même coin de la cage.
Et enfin, la dernière femelle nous lèche le nez dès qu'on approche le visage d'elle !

Voilà voilà les quelques petites news. J'ai essayé de prendre qq photos mais c'est difficile car ils gigotent tout le temps !! Enfin, je vais quand même vous les mettre.

Que c'est beau!quelle belle petite famille que voilà! chien3 Merci Marine,ils sont tous à "croquer" :loveY:

Quel changement.Merci Marine pour ces belles photos.On ne s'en lasse pas. chien1

Oui ils sont vraiment craquants ! Par contre on voit qu'ils commencent vraiment à avoir envie de sortir les pauvres ! Leur petite tête est minuscule c'est trop fort ! Leur museau est microscopique, ce sont vraiment des beautés chien3

mon Dieu,j'en ai les larmes aux yeux d'émotion à les voir!ils sont si beaux,c'est émouvant!
merci pour ces moments que tu nous fait partager!
bisous de Françoise! :mercibeaucoup: :dogkiss: :dogkiss:

whaouh!!!!!il sont terribles les petiots chien3 je viens de voir les photos maintenant!!!!!!je comprend ton cafard de les quitter, ils deviennent de plus en plus interessants, leuts caractéres se dévoiles, et ils sont réellement de plus en plus beaux, j'aime bien la photo du petit bidon à l'air et la derniére, dodo nez contre nez, j'adore!!!!!!!! chien3 :chienlangue: (moi devant les photos ) :dogkiss: :dogkiss:

Nouvelles photos, encore plus jolies celles-là ! (Je ne dis pas ça parce que je suis dessus hein !)

(Baïla surveille quand même !!)

(Pour info, celle qui est seule dans mes bras est la petite pleureuse dont je parlais plus haut, celle qui va vivre avec la famille de son papa ! Eh oui la maîtresse du fiancé de Baïla veut la garder pour elle, et non la donner. C'est super chouette je trouve !)

waouhhhhhhhhh.......des merveilles!!!!!!!
merci beaucoup pour ces belles photos!
Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

au plus je vois tes petitots, je n'ai pas souvenirs d'voir vue d'aussi beaux chiots, tous bien marqqués, les couleurs sont trés belles. L'éleveuse avait 2 portées, les fréres et soeurs de pagode noir et noir et blanc et la seconde, où les chiots avaient des couleurs trés fades, et pas aussi dodus. . Pagode dort toujours autant, de plus en plus méfiante pour les médocs!!!si on veut lui faire un crouch crouch, elle se recule et renifle nos doigts, aprés OK :imtheboss: :dogkiss: :dogkiss:

Ah oui mais là les chiots ont des parents magnifiques donc tout s'explique mdr !

Ah la la petite Pagode se méfie c'est dommage ! Mais bon c'est compréhensible. Plein de caresses de ma part !

Hooooooooooo Marine c'est vraiment trop chou.J'adore la photo où ils sont tous sur toi!Je voudrais être à ta place!Quelle belle expérience!

Mdr ! Pourtant ils n'étaient pas très coopératifs ! Ils commencent à savoir se débattre ^^

Très jolis ces bébés, les photos sont superbes, et la petite maitresse a de jolis yeux bleus chien6 :bravo:

Rooo Pépette merci c'est super gentil !!!

J'adore ces chiots, je suis pressée de les revoir !

Et vous n'avez pas remarqué que tous les chiots ont la même haleine ? Mais une haleine différente des chiens adultes. C'est drôle ils ont leur propre odeur je trouve. Quand on a eu Baïla, elle avait la même odeur que Chipie, dix ans plus tôt, et maintenant ce sont les chiots qui ont cette haleine particulière.

mais je plaisantais Maloune! :confus:
je ne sais pas,car sincèrement je ne m'en souviens plus!
gros bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

• Créer...