floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voilà mes deux tourteraus encore endormie ce matin,partageant le meme panier...C'est beau l'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oooh ils ont l'air tout amoureux c'est trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Excellent....Sont tout chiffonnés les ti loulous.Bonne journée à eux avec beaucoup de gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tout chiffonnés c'est bien trouvé c'est vrai quoi les pauvres,je les ai réveillés(enfin surtout Darius)avec mon appareil photo!Moi si on me prenait en photo au réveil j'aurai l'air chiffonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est une honte de les prendre en photo en plein sommeil ,voyons Florence!des jeunes mariés! et si on t'avait fait pareil quand tu venais de te marier......hein.hein.hein!!!!!!! tes photos sont superbes!et "chiffoné"est le mot adéquat c'est ce que je dis aux miens! bisous de Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour vos gentils messages Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Françoise tu as raison c'est pas très décent de les surprendre comme ça au réveil! Mais bon ils étaient tellement mignons que j'ai pas pu m'empécher de vous les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jolie panier de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah !!! les shih-tzu au réveil : ils sont trop craquants !!! Oui, Zabou !!! chiffonnés, ébourriffés, coiffures "out of bed", sont trop mimi et le petit ventre rose...... trop envie de le bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 AH j'adore, tes photos sont excellentes!!!!! Un vrai régal!!! Ils sont vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Florence sur le moment j'ai cru que tu nous montrais ta nouvelle acquisition c'est à dire un nouveau balai Océdar Trop mignons les amoureux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et tu as bien fait Florence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il y a un bug avec les photos,plus aucunes n'apparaissent sur le forum j'espère que ça va vite revenir pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Youpi!les photos sont de nouveaux visibles!Tu as raison Anny,les shishi feraient d'excellents balais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites