Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floralinne

Mes amours au réveil

Messages recommandés

Voilà mes deux tourteraus encore endormie ce matin,partageant le meme panier...C'est beau l'amour!

MDR MDR MDR
Excellent....Sont tout chiffonnés les ti loulous.Bonne journée à eux avec beaucoup de gratouilles.

Tout chiffonnés c'est bien trouvé ptdr c'est vrai quoi les pauvres,je les ai réveillés(enfin surtout Darius)avec mon appareil photo!Moi si on me prenait en photo au réveil j'aurai l'air chiffonné aussi MDR

491 c'est une honte de les prendre en photo en plein sommeil LOL ,voyons Florence!des jeunes mariés! :confus: et si on t'avait fait pareil quand tu venais de te marier......hein.hein.hein!!!!!!! :??:
tes photos sont superbes!et "chiffoné"est le mot adéquat c'est ce que je dis aux miens! PTDR
bisous de Françoise! :dogkiss: :dogkiss:

Françoise tu as raison c'est pas très décent de les surprendre comme ça au réveil! PTDR Mais bon ils étaient tellement mignons que j'ai pas pu m'empécher de vous les montrer! LOL

Ah !!! les shih-tzu au réveil : ils sont trop craquants !!! Oui, Zabou !!! chiffonnés, ébourriffés, coiffures "out of bed", sont trop mimi et le petit ventre rose...... trop envie de le bisouiller !!!

AH j'adore, tes photos sont excellentes!!!!!
Un vrai régal!!!

Ils sont vraiment adorables!

Florence sur le moment j'ai cru que tu nous montrais ta nouvelle acquisition c'est à dire un nouveau balai Océdar MDR

Trop mignons les amoureux j'adore
lune

Il y a un bug avec les photos,plus aucunes n'apparaissent sur le forum :pfff: j'espère que ça va vite revenir pour tout le monde!

Youpi!les photos sont de nouveaux visibles!Tu as raison Anny,les shishi feraient d'excellents balais! ptdr

• Créer...