damdilidam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici qqes photos prises hier , sous un soleil éclatant et une t° digne du mois de juin. Mon p'tit Blondin adore mettre son nez dans l'herbe arrachée, farfouiller dans tous les recoins du jardin. Voici ce que ça donne après 1/4 d'heure de jardinage avec lui. " Just une tite feuille accrochée à mes babines !!! "Faut que je m'arrête 1 mn, y a un confrère qui passe en bas.... Non !!! mais c'est chez moi, ici !!!" "Ouf !!! un peu de repos: fait bien chaud aujourd'hui !!!" Un gros plan!!! "Sûr !!! ce soir , je vais avoir droit au brossage " "Vous voyez, là haut !!! c'est ma grande copine Chelsea !!! Et ben !!!hier elle m'avait pris ma place : le poste de gué où je surveille tout ce qui bouge sur la voie pédestre, tout en bas !!! et admirez le p'tit sentier que l'on a fait tous les deux !!!" C'était Enzo qui vous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop belles, les photos !!! Merci !!! Enzo a l'air en forme et il est super beau ! Ca me fait rire parce que ce week-end je suis allée à la plage avec ma famille et Chipie (Baïla et les chiots ne sont évidemment pas venus), et d'un coup ma mère me dit: "Tiens Chipie fait du jardinage, elle arrache les mauvaises herbes depuis tout à l'heure". Et de fait, elle était en train de déchiqueter les mauvaises herbes ^^ On dirait qu'ils adorent jardiner ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbes photos!Enzo est vraiment adorable!quelle bouille!et il a l'air en forme sur les photos ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu'il est beau Enzo, il pourrait être top model!!!!! et c'est bien quand ils peuvent se défouler dans l'herbe. Pagode, en vraie fille des villes m'aime que le macadam, faut la voir dans le jardin de ma fille. Elle avance sur la pointe des pattes, fait vite pipi et reviens d'un air dégouté, vite un bond sur la terrasse et s'allonge pour regarder ses pattes avants, des fois que sa manucure soit partie,une vrai chochotte. Et en ville, elle contourne si il y a une touffe d'herbe, dans le square, idem, elle tire la laisse pour marcher sur les graviers, dans l'herbe ça va pas !!!!non!!!!pas vraiment écolo ma miss elle ne regarde même pas les jardiniéres au sol, les plantes , les fleurs, ça l'interesse pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais c'est pas plus mal ça Mapagode!moi les miens ils adorent se rouler dans le gazon,la terre,ils grattent le sol,mangent les fleurs et les feuilles fanées qui s'y trouvent sans compter les escargots,un régal pour Darius!Par contre c'est vrai que quand on sort ils préfèrent marcher sur le bitume plutot que dans les champs!Allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais la miss a vraiment horreur du jardin, le soir on mange un barbecue sur la terrasse, elle n'est même pas à côté de nous. Dans la maison sur le carrelage!!!!!!!une vraie fille de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Enzo est vraiment beau, et il est fort dans la construction de sentier, je suis impressionnée! ptdr Super ton avatar Maloune! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépette 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mais c'est mon p'tit Blondinet !! t'as d'beaux yeux tu sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ) pour vos gentils messages !!! Enzo est un vrai jardinier, à l'affût de la moindre herbe que je peux arracher. Il adore se rouler dans l'herbe, ne craint pas la pluie, et adore farfouiller sous les arbustes. Un vrai shih-tzu de brousse et très tonique !!!Je l'adore.... Edwige, ta pépette a tjrs été comme ça, même jeune ? car j'ai une mémère bichon de 12 ans et elle fait exactement comme Pagode. Je pense qu'en vieillissant, ils préfèrent le confort des canapés. Cet aprem, il a plu sans cesse et mon Blondin (non!!!Pépette !!! je ne te le donnerai pas ) s'est sacrément ennuyé. Petite balade sous la pluie avec mamie et joujou dans la salle à manger. Y a pas à dire, mon Enzo est très, très nature !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'suis ben malheureuse.....je ne vois pas les photos d'Enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a l'air super heureux le petit Enzo et en pleine forme.Ca fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floralinne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ça y est Françoise,les photos sont revenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super!!!!!!!j'ai vu les belles photos!Enzo et sa copine sont bien complices(vue du sentier!lol) merci pour ces belles photos! bon courage pour retirer la mousse des moustaches! Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites