Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy1

Mon Shih-tzu à des tremblement.

Messages recommandés

Salut all

Depuis 3 jours, mon petit toutou a des tremblements, c'est comme si qu'il avais de gros frisson. Sa ce situe surtout au niveau de l'arrière train et quand il ce repose ou dort.

Je vais l'emmener chez le vétérinaire demain, mais en attendent avais vous des idées ? j'espère que ce n'est pas grave :( :( :(

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah,désolée là je sais pas ce que ça peut etre,mieux vaut en eefet demander conseil à ton vétérinaire,tiens nous au courant et gros gros bisous à ton loulou il est trop mignon! chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Oggy vas mieux.
En fait je crois savoir ce qu'il à.

Je vous explique rapidement.
J'ai passé 2 semaines chez mes parent sur LYON, et ils on une chienne (Tervurenne) et2 chat. Oggy ADOOOOORE les chats, il leurs monte dessus et leur fais des cochonneries, le chat n'aime pas sa mais il continue lol. 2 jours avant de rentrer chez moi a Bordeaux, ma chienne à eu ses chaleur et Oggy voulais A TOUT PRIX lui monter dessus, il en pouvais plus, Oggy pleurer, et lui lécher les fesses TOUT LE TEMPS. et depuis que je suis rentré chez moi il est comme sa. Il veux toujours allé dehors et ce couche devant le portail. Quand il est dans la maison, il ce couche 2 minutes, ce lève, et vas à la porte d'entrée pour pleurer 2 minutes et revenir, etc...etc..il fais sa au moins 20 fois dans la journée. Cela lui étais déjà arrivé a cause de la chienne à mon oncle.Il c'est calmé au bout de 1 semaine.Je pense qu'il tremble car il est nerveux, si dans 2/3 jours sa ne vas pas mieux, je l'emmènerais au Vétérinaire Smile


floralinne: tes loulou sont trooooop adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nos mâle, quand il y a une femelle en chaleur dans les parages...
Dur dur, le mien piaille et en mange plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je prend connaissance de ton socis qe maintenant desolee...

J'ai eu un chien en maison d'acceuil qui etait devenue dingue a force de ne pas pouvoir se satisfaire chien8
ton veterinaire pourra l'aider en lui donnant quelue chose pour calmer ses pulsions. En tout ca rassure toi rien de bien mechant mais ca peut durer longtemps si il se comporte ainsi a chaque chaleur d'une chienne dans otn quartier chien2

tiens nous au courant

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pour vos donner des nouvelles depuis le temps.
Oggy vas bien mieux aprs mon message j'ai vu qu'il c'était emmelioré, plus aucun tremblement. Le probléme venais bien de...son.....zizi lol chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien6 voila qui est rassurant chien1 En tout cas prudence quand meme car meme si il tremble il ne faudrai pas que ca lui monte a la tete et que ca devienne une obsession.

Ca chatouille quand on a une copine qui est prete pour une sailli et que c'est impossible d'aller la voir chien8

En tout cas merci de ces nouvelles d'Oggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...