Oggy1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour Voila des photos et des vidéos de Oggy, il est adorable, toujours heureux, toujours joyeux, il me fais tout le temps des câlins dans le cou, il aime me croquer les oreilles et me lécher le bout du nez lol. En 2ans et demis, il n'a JAMAIS était méchant avec qui que ce soit, il n'aime pas du tout rester seul et pleur souvent quand je part (ce qui est rare car je travail chez moi) J'ai trop de photos et de vidéo, dsl je ne peut pas tout mettre Voila sa présentation: /presentation-des-membres-f7/coucou-je-vous-presente-un-oggy-t858.htm Photos. Vidéos. Oggy 3mois, mord pour le jeu !par Magic-ice Oggy 3mois, petit jeu dans le lit par Magic-ice Oggy-dort-malpar Magic-ice Oggy 3mois dort mal à cause de son petit nez écrasé :-(par Magic-ice Oggy mon Shih tzu de 3moispar Magic-ice Oggy qui enterre son batonpar Magic-ice Oggy à 2ans dans sa nouvelle maisonpar Magic-ice Oggy mon shihtzu à salignacpar Magic-ice Oggy et mon chat une histoire... d'amour ?par Magic-ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Topic mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mdr la video avec Oggy et le chat ca oui une histoire d'amour ...impossible !!! Quand je disais que lorsque les hormones travaillent ca devient complique lol Superbes images et les videos un vrai regale merci Oggy tu es une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pardon OGGY mais c'est à mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Hihi, ce loulou est tellement adorable. Je suis prêt a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'espere que Oggy ne t'a pas entendu dire cela ! car sinon il va en profiter au maximum MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Mdr j'avais pas vu le post, oggy est trop rigolo, deranger par ses ronflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique reportage !!!!Il est trop craquant :merci Oggy !!! comme tu dis, moi aussi, qu'est que je ne ferais pas pour mes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites