Calisan 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et voilà où Baloo se met en voiture... Hallucinant! Dommage, il ne met pas encore sa ceinture tout seul! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben quoi c'est un bébé !! C'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un BB un BB, il vient de fêter ces 3 ans notre Baloo!!!! Le siège auto n'est plus obligatoire à son âge! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est marrant, Pagode fait pareil, ele s'installe dans le siége de mon petit-fils et elle c'est plus un bb mais une mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca dépend de la tzille du petit hein lol.............mais avec sa tite bouille il ne risque pas de contravention....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas de contravention c'est sûr mais une crise de rire, ça OUI! Je les adore! en ce moment Baloo et Daïko m'aide pour installer l'isolation du chauffage au sol... Terrible, quand j'essaie de mettre une plaque ils se mette dessus et quand je mets de côté les chutes ils les prennent et se balade avec, 2 fois plus de travail pour moi... Mais aussi de la détente! Sont pas bricoleur mais c'est pas grave, ils ne pouvaient pas être parfaits! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T''es pas gênée de les faire bosser comme ça....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bah comme tu peux le voir régulièrement sur mes photos, je suis une maîtresse totalement indigne... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il faut tout de suite alerter la spa : des shih-tzu obligés de bricoler pour se faire aimer de leur maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Calisan a écrit:Un BB un BB, il vient de fêter ces 3 ans notre Baloo!!!! Le siège auto n'est plus obligatoire à son âge! ptdr Il me semble que si, pour le siége auto.... Bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lol Oui en âge chien... ptdr Enfin bref il nous fait rire... Et sachez qu'hier il a encore bosser avec moi sur l'isolant! YEAH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voila un topic fait pour moi mdr Alors le siege auto est obligatoire jusqu'a l'age de 6 ans environ. que je vous explique car je suis en plein dans le sujet moi Jusqu'a 3 ans c'est le siege le vrai avec tout ce qui va avec qui est obligatoire, ensuite on passe a un siege plus leger pendant environ 2 ans ( donc jusqu'au 5 ans de l'enfant pour enfin termine sur un rehausseur!! Donc Baloo va bientot passer au siege plus leger attention quand meme car il ne pourra toujorus pas mettre sa ceinture tout seul ! baloo il me manquais lui et sa bouille divinement craquante calin a Daiko que je n'oublie pas amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lol Bon alors je laisse Baloo dans le siège auto... Mais je le mets où le fils de mon chéri du coup? ptdr Sacré BALOO! DAÏKO pleure là, pffffffffffffff, tout ça pour venir au bureau... Le petit malin... JE RESISTERAIS, je RESISTERAIS. (j'ai un client cet aprem' qui vient, dans ces moment là il n'y a que Baloo et Kioku qui ont le droit de venir au bureau... DAÏKO baverais sur les gens, beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rohhhh Meuh non en fait ce sont les gens qui baveraient sur Daiko tellement ile st beau ton doudou !! Beh pour le bonhomme pas le choix va falloir acheter un nouveau siege auto je ne vois que ca moi resister .... vraiment !! Tu penses pouvoir resister ?? la je veux des preuves moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, J'ai résisté mais c'est vraiment dommage je n'ai aucun témoin pour vérifier mes dire... ptdr Je les aime trop mes loulous moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 avril 2009 des temoins tu en as ! Daiko et Baloo et alors ?? ils comptent pour du beurre eux ?? voila que tu arrives a resister a tes loulous toi maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui j'y arrive parfois... Quand même... Mais ils ont des regards tellement.... pffffffffffffffffffff C'est dur de résister....Non?... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui ils sont trop craquants nos bébés d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ahah quel comédien ce beau Baloo. On croirait presque qu'il est malheureux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Baloo est très fort c'est clair... On craque à chaque fois avec son regard de shishi battu et malheureux... Quel amour! Mais bon entre nous, j'ai l'impression que vos shishi on exactement le même regard que le mien... Ne sont ils pas tous acteurs? MOUAIS... Enzo à l'air pas mal dans le genre, et Baîla.... et Dolly... Donc bon ça me rassure je en suis pas la seule qui craque à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A fond. En tout cas avec sa houpette il est tout craquinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Calisan a écrit:Baloo est très fort c'est clair... On craque à chaque fois avec son regard de shishi battu et malheureux... Quel amour! Mais bon entre nous, j'ai l'impression que vos shishi on exactement le même regard que le mien... Ne sont ils pas tous acteurs? MOUAIS... Enzo à l'air pas mal dans le genre, et Baîla.... et Dolly... Donc bon ça me rassure je en suis pas la seule qui craque à chaque fois! pfff meme po vrai moi je fais de la resistance devant un tel regard ( et oui je regarde ailleurs comme ca pas moyen de craquer lol ) Dolly elle a gagne un boooooooooooooooooooon bain chaud avec demelant et tout le tremblement qui va avec j'ai de quoi m'occuper pour facilement 2 bonnes heures car la elle ne ressemble plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors, photo de DOLLY AVANT / APRÈS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="... Enzo à l'air pas mal dans le genre, et Baîla.... et Dolly... ![/quote] Sûr qu'Enzo sait me faire craquer avec son regard qui en dit long. Moi ce que j'adore chez les shih-tzu, c'est lorsqu'ils vous regardent en sortant une partie de leurs "quenottes", rien que d'un côté par ex. et vu la dentition qu'ils ont, ça me fait tjrs rire et craquer. J'adore leurs bouilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A fond nous aussi on est fan de leurs sourires. Souvent c'est quand ils sont en train de réclamer de la nourriture. Et ce qui me fait craquer aussi c'est quand Chipie monte sur une chaise de la cuisine pendant qu'on mange, et qu'elle fait la belle sur la chaise. Elle est pas vieille pour tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Tu m'étonnes! Sacré eux! Je crois que c pour tout ça qu'on les aime... Si tu as une foto de Enzo avec les quenottes qui sortent, je suis preneuse! Moi Baloo pour ça il a une super dentition... ALors je n'ia pas ce genre d'image à la maison... et il ne saute pas sur les chaises non plus parce qu'on mange sur des tabouret de bar, c'est un poil haut! (mais honnêtement il ne saute pas partout parfois sur le canapé mais bon c'est exceptionnel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ah bon ! Baloo a abandonne son canape vert d'eau ?? ca alors !! un shih-tzu qui ne saute pas .... hummm curieux il doit attendre que la construction soit termine c'est pour ca il se reserve ! Dolly c'est tranquille elle me suit aprtout et elle saute par contre mais elle c'est sur mes genoux car la chaise ne l'interesse meme pas pffff la nuit c'est colle contre moi qu'elle dort ( quand je ne bouge pas trop car sinon elle migre sur son coussin juste a cote de mon lit ) comment vivre snas nos boules d'amours ?? je me le demande chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oh c'est clair ! Nous on attend avec impatience le jour où on pourra prendre un chien ! Tout à l'heure avec mon copain on imaginait une journée avec notre futur shih-tzu, des longues balades, un calin dans le lit le matin (oui c'est pas bien mais bon !) Ils mettent trop de bonheur dans nos vies nos loulous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lol mais si les calins dans le lit le matin c'est bien enfin Dolly elle passe la nuit dans le lit donc bon ... hum qui sait le petit male c'est toi qui va l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Spécialy pour Calisan, voici une des rares photos d'Enzo avec les "quenottes" dehors, mais ce n'est pas son sourire le plus marrant sur cette photo. Je n'ai pas trop eu l'occasion de le photographier quand il me fait son sourire ravageur (petits crocs qui dépassent et une seule partie de sa dentition du bas qui sort). Mais promis, dès que je peux , je le prends en flagrant délit de sourire ravageur Sur cette photo , il n'avait qu'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ahahahahaha trop fort !!!!!!!!! Sacré Enzo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pagode noud fait toujours son sourire avec les petites dents de devant, souvent quand on mange, on rigole et on dit " oh!! tu nous fait peur " ou elle fait vraiment un sourire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce soir , à table j'ai eu droit à un sourire en coin avec simplement une ou deux quenottes. Dès dmain je vous les fais parvenir. J'ai eu droit aussi à un gros poutou d'Enzo : content de retrouver sa maman (partie loin chercher Boogie pour la semaine)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et comment va ce petit Boogie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ptdr... C'est fabuleux! Des fotos, des fotos, des fotos! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Zabou !!! Boogie essaie de tps à autre de se lever sur son train arrière mais ça ne dure que quelques secondes. Vendredi, il a mangé son repas dans sa gamelle debout sur ses 4 pattes, mais rien de plus. On attend, on soigne et on espère..... Calisan, voici les photos de mon Blondin, sourire à la "Georges Clooney" !!!!!!PTDR !!! Je l'adooooore quand il fait ça ;;;; Et en prime, sa longue langue (qui en dit long!!!!) LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah oui, Ah oui... Quand même, What else? Georges n'a qu'à bien ce tenir... Il est vraiment excellent ce Enzo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop grave le sourire pespsodan de ton Blondin....mdr comment résister... Pour Boogie c'est positif quand même...lentement mais surement,il y a de l'amélioration... il faut continuer à y croire...oui oui oui De tout coeur avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et vous les filles, vous n'avez pas de photos de sourires ravageurs de vos shih-shih. Moi, j'en suis friande §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je cherche et je poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Baloo n'a pas le sourire ravageur de Blondin mais j'ai trouvé ces photos, trop mimi... Deux de mes petits hommes... Ou encore celle là... Chut, ne dites pas à mon homme que j'ai posté ça sur le forum! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Rooooh !!! trop chou tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on dirait Dolly quand elle vient squatter mon lit le soir !!! que ces beaux deux mecs qui dorment ... l'histoire change au reveil mais c'est tellement beau de les voir si calme Promis je dirait rien a personne prie pour qu'il ne se reveile pas quand tu seras sur le forum prochaine photo pareil mais avec Daiko cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Euh DAIKO dans le lit... euuuuuuuh OUlalala... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rolala Baloo est vraiment à croquer ! Tsss c'est pas possible d'être aussi mimi ! PS: le retour des moustaches gauloises sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Baloo le Gaulois! C'est vrai en plus... ptdr Merci pour ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Zont l'air de 2 p'tits anges quand ils dorment.Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 29 avril 2009 les shi sont vraiment des doudous pour adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mapagode a écrit:les shi sont vraiment des doudous pour adultes Oh!!! que oui !!! Et ce sont en plus des antidépresseurs magiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites