Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloune59

Déjà stars ! :)

Messages recommandés

OLALALALALALALALA

Ils sont vraiment superbes....
pfffffffffffffff


re pffffffffffffffffffffffff

Je les veux tous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'les veux tous !!
Bon vous excuserez la lubie de ma mère qui a mis une pupuce dans la corbeille à fruits (mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Genre: "oh tiens je mettrais bien la plus foncée dans les oranges " mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça s'appelle de la photo...
Ta mamounette à voulu faire une belle création graphique,
genre photo carte postale...
Moi ça m'a fait rire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Et la ptite qui se demande ce qu'elle fiche là, j'adore !

Ah la la ils sont trop beaux !

Mais vous avez vu comme leurs yeux partent en vrille ? J'trouve ça trop craquant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 ce sont les bebes ??? vraiment ??? on dirait des peluches !!!!

J'adore leur bouille leur couleur leur yeux .. je les adore ils sont vraiment a croquer et ta maman a eu bien raison d'illustre mes dires en metttant l'un d'eux dans la corbeille a fruit ! De plus le orange c'est bien connu ca fait ressortir les couleurs ! ptdr

heureusement ( ou malheureusmeent0 que je suis loin car je me serai mise sur la liste des adoptants mouaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes!

Moi si je ramenais un autre toutou mon zomm me ferait la tête je crois...

Il est vrai qu'au niveau du ménage, y a de quoi faire, surtout avec le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui de vraies peluches qui lèchent, marchent, mordillent ...

Ce qu'il y a de drôle c'est qu'ils sont toujours sur une couverture et qu'on essaye de les faire marcher dans la maison, pour qu'ils puissent se dégourdir un peu mais ils n'osent pas s'aventurer hors de la couverture. Ils ont peur. Et quand l'un d'eux y parvient quand même il pleure pour qu'on vienne le rechercher sur le "méchant carrelage qui glisse".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le carrelage ça fait peur c'est clair,
MALHEUREUSE! lol

C'est tout froid et ça glisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai le carrelage c'est moyen en effet pauvre tit bouchon ma traite ...
Le carrelage non seulement c'est froid et ca glisse mais en plus c'est DUR !!! et quand on tombe dessus on se bobo.
Maitresse indigne qui laissent souffrir leur peluche sur du carrelage non mais on aura tout vu chien8

plus serieusement faudrai les habitues quand meme au carrelage car chez leur nouveau maitres ils vont devoir faire face a beaucoup de nouveautes donc autant les y preparer rapidement pour que l'apprentissage et l'adaptation se fasse en douceur chien6

ce que j'aimerai etre l'un des adoptant .. mais la distance est trop grande dommage sniff

Fait leur des tonnes de papouilles pour moi ( enfin ta maman car toi aussi tu es loin maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on essaye de les habituer, on les met dessus, on recule leurs gamelles mais ils font un bloquage. Ils restent assis ou allongés et ils bougent pas ! Puis ils se mettent à pleurer ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jouant ca marche aussi tu les met sur le carrelage puis tu les appellesavec une petite balle ils oublient leur "trouille' du carrelage et focalise juste sur la balle et hop ils avancent les coquins lol

Petit bouchons ils sont a croquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui ils sont à croquer !!!

Et "petit garçon" n'a toujours pas de famille chien2 Ma maman voulait les vendre pour le 30 avril, ça s'annonce mal pour lui, petit amour :(

Sinon on a essayé ça aussi Patricia, mais rien n'y fait ! Ceci dit ça fait une semaine que je ne les ai pas vus donc ça a peut-être évolué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes parents vont donc être obligés de garder "petit garçon" avec eux MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...