Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natty

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous, je m'appelle Natty, je suis mariée, maman de 3 jolies filles, passionnée des chiens , en particularité par les shih-tzu, d'ailleurs je possède une fifille Vendetta shih-tzu non lof, 1 mâle et 1 femelle coton de tuléar, et 1 femelle Terre neuve Lof, avec laquelle mon mari fait des expos. Mon rêve serait d'acquérir une petite femelle shih-tzu lof afin de faire des expos avec elle ! Voilà,j'ai aussi des lapins bélier nains, 2 cochon d'inde péruvien, des canaris et dans 15 jours, nous avons céder pour nos filles, une petite chatte va nous rejoindre ! chien1 chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Natty ainsi qu'à ta grande famille ! J'espère que tu te plairas bien ici !
Dis-nous en plus sur tes compagnons ! Comment s'appellent-ils ?
Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW, jolie petite famille en effet!

Moi aussi j'ai un terre neuve, mais un MÂLE! lol

Hâte de voir des fotos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence par le début :mon mari Francis, mes trois filles Astrid(16 ans), Rachel (13) et Agathe (10), versace le mâle coton de tuléar, Vaïata la femelle coton de tuléar, Vendetta la shih-tzu, Déna du pas de Gargantua la femelle terre neuve.La famille lapin bélier nain: Maya (le 1er mâle de 4ans et demi, pas très masculin le prénom, mais bon choix d'enfants !!!) Bambi (deuxième mâle), Clochette et Pivoine les femelles, Capucine (femelle cobaye péruvien),Lilas( mâle cobaye péruvien) Chocolat(mâle cobaye texel), et Zoé pour la petite chatte qui va nous rejoindre bientôt) chien4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on pourra tout retenir mais "que d'imagination"

Bienvenue à toi et ta grande tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ca c'est une belle famille en effet chien6 tes filles sont drolement gates d'avoir autant de comapgnons pres d'elles.

a une epoque nous avions 12 calopsittes, 2 perruches ondules, 12 poissons rouges dans un aqua de 200 litres, une chienne ( que j'ai toujours hein ) et nous vivions en appartement je ne te raocnte pas l'organisation que ca prend car je suis sure que tu ne sais un bout dans ce domaine.

contente de t'accueillir parmi nous j'espere bien que tu nous presentera tout ton petit monde en photo tres bientot car meme si nous sommes sur le site de shih-tzu on accueille tres volontier tout les copains !!

Chaque jour tu peux nous aider a mieux nous faire voir en votant au meilleur du web et en entrant le code chiffre dans la case prevu c'est gratuit et pas obligatoire mais on sera tres content si tu le fais

a tres bientot de te lire et de mieux faire ta conaissance au travers de tes messages

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à tous pour vos messages chien1
Bon 1er mai, à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et toute cette belle famille chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...