Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Copains comme... Copains!

Messages recommandés

Inséparables ces deux là!










Baloo est en ce moment même chez sa toiletteuse préférée...
Je vous mets des fotos bientôt de sa coupe été!

Et oui, avec un terre neuve baveux dans les parages pas facile de garder un shishi tout beau... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes, les photos ! Ils s'entendent vraiment bien ! Mais quand même, la tête de Baloo sur la dernière XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne ressemble à rien, on est bien d'accord...

Mais tu comprends, ce sont des mecs, et ils s'éclatent pas le temps de se recoiffer pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top de Baloo doit tenir super bien avec la bave de Daïko, ça vaut tous les gels LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisan a écrit:
Oui, il ne ressemble à rien, on est bien d'accord...

Mais tu comprends, ce sont des mecs, et ils s'éclatent pas le temps de se recoiffer pour la photo!



Nan mais sa bouche XD On dirait qu'il sourit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bon de voir ces deux comperes !!! si daiko etait shih-tzu on penserai facilement que ce sont deux freres d'une meme portee c'est vraiment magnifique de les voir s'entendre si bien

Le top knot ... heu avec du gel ... c'est moyen mdr

vivement la nouvelle coupe de Baloo il va encore faire des coeurs brisees cet ete le monsieur

merci pour ces super photos pleine de tendresse et de complicite Calisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Maloune, Baloo sourit!
ptdr
C'est vrai qu'on dirait que j'ai fais un montage mais même pas....

Ca y est Baloo a sa coupe d'été...
Mais j'ai oublié mon appareil photo à la maison, bien évidemment...

Donc encore un poil de suspens pour vous! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisan tu fais monter le suspense la !! bon patience bien que je suis sure que ca doit etre un vrai top model Baloo avec son new look mdr attention mesdames le don juan est de retour en force !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa






Ça fait toujours un choc, mais c'est un amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuuuuuuh
OUPS

Et bien pas de panique, elles devraient revenir toutes seule!!!!!!!
(d'ici quelques temps)

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAÏKO nous a quitter hier, un virus foudroyant nous l'a volé...
en quelques minutes ses yeux se sont fermés...

Sur mes genoux il est partit au paradis,
Mon dieu mon DAÏKO on t'aime tant, tu nous manques...

La vie est vraiment injuste parfois, pourquoi lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai, dit que c'est vrai !!!! je pleure en lisant et relisant ton post, cest vraiment injuste, que ce passe -t-il !!!! il était super beau et en forme,!! les photos de la semaines passée des deux loulous par terre avant que baloo aille chez le toiletteur. je pense à toi trés trés fort, j'ai également un chagrin énorme, bon courage, je t'embasse trés fort edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non merde alors !!!! Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? C'est vraiment le mois des mauvaises nouvelles !!!!

Qu'est-ce que ça a été rapide, mince alors !!!! Je pense fort à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mmort quasi subite... une pacréatite foudroyante...

je promenais mes deux toutous, on jouait et DAÏKo est tombé... Je pesais qu'il jouait il a crié g cru qu'il c'était fait mal aux hanches...
et non...

Un virus qui l'a totalement bouffé de l'intérieur, on est allé au plus vite chez le véto mais il c éteins sur mes genoux dans la voiture...

On a fait faire une autopsie...
Il n'y avait rien à faire, ce virus l'a condamné...
A l'intérieur, plus rien, tout était détruit.
Lé vétérinaire en 30 ans de carrière n'avait jamais vu ça...

Il jouait, on riait, et il est partis au paradis...
Une chance, qui sait, d'avoir été là et de l'avoir eu dans mes bras et réconforté jusqu'au bout...

Mais quelle peine, c'est inimaginable, l'image de mon chien, de son regard qd il c écroulé, je n'arrive pas à l'enlever alors que je ne veux que vois mon DAÏKo comme il était...Un chien câlin, joueur et tout simplement géant!
Je n'arrive pas à me dire qu'il est mort, devant ses fotos je parle au présent... Mais pourtant là pas de gros toutou qui joue avec Baloo, qui court après Ninja ou qui me lèche de calins, m'amène tous ces joujous...
rien.

Je vis un cauchemar réveillez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Cali ... Je suis de tout coeur avec toi ... Quelle horreur !! Mais c'est vrai, heureusement que tu étais avec lui !! Il se sera éteint dans l'amour....

Et comment réagit Baloo ? Je suis de tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par malheur tu vis un cauchemar, c'est terrible, brutal, il était trop jeune pour partir,aucuns mots, aucunes phrases pourront effacer ta peine. Je suis peut-être dure, mais c'est ce que je ressens, de l'injustice , de la colére, ce n'était pas mon chien et je suis malheureuse pour lui et surtout pour toi. je t'embrasse de tout coeur et fait des caresses à Baloo qui doit être perdu lui aussi chien3 chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dogsad: Oh mon Dieu ! Ma puce je suis effondree, sans voix, sans force ..en venant lire ton post ici je pensais sincerement trouver d'autre recits de tes deux comperes au grand coeur, si complices mais non !
Tu as mis dans mon coeur des images qui resteront gravees .. les doux yeux de Daiko je les imagine en train de te regarder sans comprendre ce qui lui arrive mais toujours rempli d'amour et de confiance pour toi. J'imagine aussi sa grosse tete toute noir et toute douce pose sur tes genous le souffle rapide et toi qui a les yeux rempli de larmes et ton coeur rempli d'inquietude pour ton gros bebe.
C'est dur si dur comment arriver a trouver les mots qui pourront apporter a ton coeur un peu de reconfort ??

au revoir Daiko tu nous manques deja mais tu vivras a jamais dans le coeur de tous ceux qui ont eu la chance de te connaitre au travers des fabuleux recits de ta maitresse qui pleure pour toi desormais

Bisous ma belle tu sais ou me joindre si tu as besoin de quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais en lisant vos com', je n'arrêtais pas de pleurer...

Je pensais samedi que ça allait mieux, bof, hier salle journée et celle ci ne commence pas mieux, j'ai mal au ventre, il me manque, je le vois partout dans la maison...
BEURK...
Pour quoi lui, ses câlins, ses bisous, sa bave, ses jeux... Tout me manque, et à Baloo aussi je pense, il le cherche partout, c'est atroce...

Je ne dors pas bien, le matin c'est lui qui me réveille... Je me dis que de la haut il m'envoie des signes, il veille sur nous.
Il nous manque tellement.

Patricia, tous tes mots étaient terrible à lire pour moi... Tu as su retranscrire tout ce moment atroce, ce moment ou il c écroulé, puis le moment où il est parti avec des mots... Comme si c'étaient les miens...

Je vous dis, mille merci...
On ne se connait pas mais pourtant vous êtes là dans ce moment plus que difficile...

J'ai juste envie de pleurer ce matin et pourtant, il faut que je travaille...
Comme me dit si bien mon chéri, DAÏKO est au paradis et on lui a donné tout notre amour, il est mort alors qu'il jouait avec Baloo et moi, et s'il me voit triste comme ça... Il ne serait pas content...
Je le vois déjà venir m'apporter tous ses jouets et me léchouiller de partout pour que je ne sois plus triste...

On le vois partout dans la maison mais pourtant il n'est pas là, il n'est plus là, Il ne reviendra pas...

AU SECOURS...
Je recommence à pleurer, je vous laisse,

Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Daïko est dans la maison, tu peux en être sûre. un mouvement de la tête, une ombre !!il est là !!!on fixe l'endroit mais rien, un autre endroit de la maison pareil, dans le silence on entend le clic clic des griffes sur le carrelage . on fait les gamelles par habitude, il faut qu'il mange. Mon mari travaillait et les fille s allaient à l'école quand Saphir est parti. Il ne faisait que 5 kg, mais nous vivions toutes les journées à deux et il est mort dans mes bras quand je courais en larmes chez le véto. Sa mort à été brutale, pour eux c'est mieux que de soufrir des mois, mais pour nous c'est l'horreur. Tu vois ça 19 ans qu'il est mort, et je pleure encore en pensant à lui et en parlant de mon bonhomme. . La vie continue, mais, je pense qu'il sont toujours dans nos coeurs. Tellement présent qu'un autre chien de la même race n'aurrat jamais les qualitées de notre boule d'amour. Comme je frisais la dépression, mes filles ont voulu prendre trop rapidement un chien de la même race, je suis consciente maintenent que ce chien n'a pas été heureux avec moi, je le comparai sans cesse à Saphir, et en négatif, Ne fait pas la même bétise que moi, laisse le deuil faire son travail, c'est dur , des crises de larmes arriveront comme ça, pleure, n'ait pas honte de ta peine, c'est humain, toutes nos manies ,nos habitudes, nos rituels avec eux c'est notre vie, nos vies ensembles.Je suis passée par là et je sais ce que tu ressens au fond de toi,si tu veux me parler, je suis à ta disposition, bien que je sache que toutes les paroles, les belles phrases sont vaines. Mais sache que des gens pensent trés fort à toi, c'est peu, mais sincére. Je t'embrasse de tout coeur edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Pour ce qui est de l'avenir on souhaite avoir un autre terre neuve, mais pas aujourd'hui, pas demain ni même après demain, il viendra dans nos vies quand nous serons prêt, et uniquement à ce moment là...

Notre DAÏKO est unique... Et on ne veut aps d'un remplacement, ou même d'une substitution.

Comme tu l'as dis, ce n'est bon ni pour le chien ni pour nous...

Pour le moment on pleur, on rit en pensant à lui...On passe du rire aux larmes, comme ça, sans avoir pourquoi... Et on le cherche on lutte contre le quotidien...
Vos petits mots de réconfort sont agréable... Nos amis et nos familles nous entoure, on ne se sent pas ridicule car tous savent l'amour que l'on porte à nos bêtes à poil... Alors on pleure sans gène...

Là ma journée est merdique, je ne pense qu'à lui, à le voir, à jouer avec lui...
brrrrrrrrrrrr
Cet après midi je vais aller racheter des joujoux pour notre Baloo, pour le booster et jouer avec lui... Ça me rend triste qu'il le cherche...
On a rangé les affaire de DAÏKO pour ne pas pleurer dès que 'on voit son collier ou le panier vide... (même si monsieur n'était jamais dedans! lol). Du coup notre Baloo n'a plus de jouet à sa taille, on va lui en racheter!

Mille merci les filles de penser à moi, à mon homme, à mon Baloo et surtout à notre beau DAÏKO qui nous manque temps...
Un toutou extra trop tôt, beaucoup trop tôt parti au paradis des chiens...

Je sais qu'il veille sur moi...
C'est lui qui me réveille le matin... Je le sens...
Son amour pour nous est extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cali

Je crois que rien ne pourra jamais remplacer Daiko !! Tu le sais je le pense que j'ai aussi perdu ma chienne ( Dolly va bien je vous rassure ilne s'agit pas d'elle !! lol ) et il ne se passe pas une seule petite journee sans que je pense a elle ... a nous !
elle etait comme mon ombre partout ou j'allais elle y allait aussi, je l'ai connu des sa sortie du ventre et pour cause puisque c'est moi qui ai aider la maman a pousser ma chienne dehors car elle commencait vraiment a etre fatiguee ... Le jour ou j'ai du abreger les souffrances de ma nenette restera a jamais grave en moi peu importe ce qui peu se passer cette journee la jamais je ne l'oublierai et tous les ans je la revie peniblement.

daiko manque a vos vies mais tu sais il manque aussi aux notres ! de ne plus le voir en photo sur le fofo ni lire les recits de ses exploits va beaucoup nous manquer mais tu as raisons il est la pres de toi et il continue de vivre avec vous meme si desormais c'est en amour et plus en boule de poils...

Pleure ca fait du chien et bientot il ne restera que les bons moments meme si je suis certaine que tu n'as connu QUE de bons moments avec Daiko !

BIsous ma belle accroche toi c'est pas facile mais Baloo est la !! Petit pere qui se retrouve tout seul ...

Baloo va etre gate pourri maintenant qu'il est le seul poilu de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Baloo est là, je vous le dis...
et on le chouchoute mais on ne veut pas trop non plus pour ne pas le perturber...
Notre but étant d'avoir un autre toutou un jour... IL faut qu'il continue à être le super shishi qu'il est!
Le matin sans mon Daïko c'est dur... Ne promener que mon Baloo aussi, j'avais l'habitude de voir deux popotins se dandiner devant moi...
Tristoune votre Calisan...
Désolée.

Souvenirs...
Morceaux choisis :













































Des supers potes que la vie à séparée...
Je t'aime mon DAÏKO, je t'aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Cali, quand j'ai appris cette fichu nouvelle, je suis allez sur le forum et j'ai recherché les photos de Daïko et Baloo pour revoir ce nounours et son copain, même à des centaines km de distance il était proche de nous. voir ces nouvelles photos le laisse présent dans notre esprit. je t'embrasse edwige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
du fond du coeur, MERCI...

Et j'en ai tellement d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos c'est un bel hommage a ton nounours, jtembrasse très fort car la perte d'un membre de la famille comme ça et aussi soudain ça remue et chamboule tout le quotidien. Il a rejoint le paradis des chiens, moi ayant perdu ma chienne dans d'autres circonstances j'ai toujours su qu'elle était près de moi, et je suis persuadée qu'une partie d'elle est meme avec Chaka, moi je crois en la réincarnation ça m'a aider...a voir les choses autrement. chien1 chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas a dire en revisionnant toutes ces images que Daiko a eu la vie dure chien1
Les larmes montent apres toutes ces images j'ai l'impression de l'avoir connu pour de vrai et je suis toute retournee. Comment accepter un tel depart ?? Bisous cali les mots me manquent a force pour te dire combien je suis avec toi ... avec vous dans ce drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne vous embête pas je vais m'absenter quelques jours du forum...
Je reviendrais quand j'aurais des choses drôle à dire...Enfin je veux dire quand je serais redevenue à peu près comme avant, en ouvrant un nouveau post.
L'ambiance est si bonne que j'ai l'impression d'étaler trop de tristesse...

SNIF

Bisous à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh lala ... calisan .... calisan ... calisan ... voila que tu penses de travers maintenant !!
Tu le sais bien ici nous sommes une grande famille l'ambiance est bonne comme toujours !!!! et tu traverses une periode plus que complique et c'est notre role c'est meme notre volonte que d'eter la a tes cote tout du moins virtuellement pour t'apporter le soutient et le reconfort que nous pouvons dans cette dur epreuve que la vie a mise sur ton chemin.
A travers toi c'est tout le fofo qui est en deuil car meme si Daiko n'est pas un shih-tzu ( pour sure vu sa taille hum ) nous l'avons acceullis, suivi dans son evolution , decouvert grace a toi, et aujourd'hui il nous manque et nous le pleurons egalement meme si c'est a un niveau different du tiens, toi qui l'a cotoye tous les jours.

bisous et arrete donc de te mettre en tete des idees plus que farfelue crois moi... Le forum ne serai plus le meme sans notre Calisan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...