Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filipe3

oscar 3 ans pas propre lol

Messages recommandés

voila j ai un petit oscar de 3 ans, on le sort avant de partir de la maison 15 a 30 min, et voila quand rentrant a la maison il a quand meme fait.
serais t il de la vangence car on le laisse seul?
si quelqu'un aurai eu ou a le meme probleme merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend aussi s'il reste longtemps tout seul a la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de 8h a 12h30
apres ma copine rentre du boulot le fait manger le sort avant d aller au boulot
apres il reste seule ausi l aprem de 14h a 18h
alor des fois il fait que le matin quand on ait rentre du boulot a 12h et pas l aprem
et des fois les deux.
ou sinon le samedi quand on vas faire les cource du style on part 2h quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar fait il toujorus au meme endroit dans la maison ou bien cela varie ? quand vous le sortez le matin et a chaque fois que vous etes present fait il ses besoins ??

Quand on donne a manger a son compagnon il faut attendre enter 30 minutes a plus d'une heure avant qu'une potentielle envie de se soulager se fasse sentir.

Je vais poser une question un peu plus detaillee mais ca peut etre utile dans ton cas; Oscar fait il que pipi a la maison ou bien vous avez droit aux deux ?? Dans le cas que de pipi le soucis peut eter tres varie a savoir un soucis d'infection urinaire, une chienne ne chaleur dans le voisinage qui le fait uriner pour se faire connaite, un soucis de comportement, une manifestation de manque d'attention ...

Je te conseillerai de le laisser dans la meme piece apres la ballade du matin et vu que vous rentrer a midi retirez lui la boisson et voir si les pipis se stoppe ou non. Surveiller aussi la quantite de boisson que Osacr consomme cela peut aussi cacher un soucis d'hadratation cause par la encore pas mal de choses.

Aller courage tout ce que je viens de dire c'est pour vous aider a resoudre le soucis mais je suis certaien que tout cela va aller bien mieux tres vite

amicalement
patricia qui attend de vos nouvelles pour vous aider a y voir plus claire avec le petit Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...