Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia-shih-tzu

c'est rebondissant !!

Messages recommandés

Coucou

Dolly se faisait sage dernierement donc pas grand chose a dire mais voila que le soleil pointe son nez et la chaleur arrive pour que Dolly se dechaine de bon coeur !!
quoi de plus amusant que de jouer au ballon ?? pas le petit ballon prevu pour les toutou non non cela seria bien trop facile pour cette demoiselle surrexcitee elle a donc choisi de jouer avec le ballon des enfants !!! elle saute presque aussi bien que la balle en plus et avec ses poils longs ca fait un effet "boeuf" mdr

Les photos vont suivre promis

Rahhh lala nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec ces ceurs sur pattes chien11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh Patricia toujours pas les photos :dogsad: tu les as peut être mises sur un autre poste, je veux voir chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne les ai pas mise encore car une bafouille lors du transfere de mon appareil a mon ordi ... :dogsad: le ballon jaune est mort et enterre mais Ca n'arrete pas Dolly pour autant et la elle s'ataque au gros ballon de foot ball ( elle a meme reussi a le deocudre !!! rahhhhh lala quand 'ces tpas les enfants qui detruisent tout c'est la chienne je ne vais jamais m'en sortir moi lol

vais faire des photos des degats du ballon bleu car les photos rigolottes du ballon jaune snif sont perdu je suis degoutee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça ça ça c snifff snifffff je suis d'accord avec toi et en général se sotn pas des photos mochez ;o(((((

Ah bon à ce que j'ai lu en faite dans les bêtises les shishi sont pires que les terre neuve ;o)) Mes gros à part des empreintes de crocs dans les chaussons c tout ce qu'ils ont fait à non Démétere aimait la lecture c vrai qu'elle me "mangeait" les magazines LOL je vais dire aux garçons de ranger les ballons chien6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...