hantise 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Louna +/-1mois Louna 2mois1/2 Louna 3mois Louna 4mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh, comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est magnifique !! J'adore la photo où elle est appuyée sur l'accoudoir du canapé ! Ca a l'air d'être une sacrée coquine aussi, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on dirait Dolly quand elle etait bebe !! je craaaaaaque moi fait lui des bisous pour moi a Louna elle le merite completement ce qu'elle est belle !! merci pour ces photos amicalement patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MAGNIFIQUE! Vraiment magnifique, j'adore cette couleur!!!! Et elle a une bouille qui en dit long sur la nenette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hantise 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Hello, Merci pour vos message, oh oui c bien une coquine et elle adore joué... Je vous dis pas pire qu'un gosse. Et une grande voleuse de chaussette...... Bizzz a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites