Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie87

ùalformation du shi tzu..conséquence?

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt avoir un shi tzu, mais celui que j'ai repéré ne sera pas LOf car il a une queue plus petite de moitié que les autres. Malgré cette malformation, Est-ce que vous savez-si elle se recourbera quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le chien ne sera pas lof car il n'a pas été confirmé ou juste parce qu'il n'a pas de pedigree ?
Des fois il y a de petits caractère chez le chien qui n'est pas retenu pour la confirmation du chien en lof malgré ses parents lofés......normalement si c'est bien un shih tzu il aura la queue recourber comme tous chien lof ou pas......enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sera pas lofé car pas confirmé. l'eleveur m'a dit que la taille de sa queue, sera un frein à la confirmation. Tous les autres chiots sont "normaux"...c'est le seul a avoir eu un petit raté.
merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

La queue de ton chien se recourbera car c'est une des caracteristiques du shih-tzu meme si sa queue est plus courte que les autres ( a moins qu'elle soit vraiment tres tres courte bien sure) celle ci se recourbera sur le dos de ton chien. Si tu comptes lui laisser les poils long au moins sur la queue ce petit soucis ne sera plus aussi voyant qu'il peut l'etre actuellement.

L'important c'est que ton chien soit en bonne sante et que vous trouviez ensemble l'harmonie necessaier pour vivre a deux cette fabuleuse aventure qui va bientot commencer pour toi

J'espere que tu nous presenteras ton futur coeur sur pattes ??

a tres bientot

amicalement
patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça sera avec plaisir J'enverrai une photo dès que j'aurai le petit clown...mais je ne l'aurai que fin juillet...;(Le petit clown est né la semaine dernière!)Il me tarde.6 ans que j'attends mais ce sont les dernières semaines qui vont être longues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse ce bout'chou grandir, il se peut qu'il ait une queue tout à fait normale si les poils poussent bien, ma pagode a des parents lof, elle n'est pas confirmé pour cause de maladie, mais lof ou pas, leur amour est identique, c'est pas un papier qui donnera plus d'amour :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis entièrement d'accord. Le papier n'est qu'une formalité.Mais ma question ne portait absolument pas sur l'amour qu'un chien peut offrir, malformé ou pas...j'en ai toujours eu, esentiellement des NON LOF, et c'était/ce sont des amours. je ne cherche pas specialement un chien LOF;je posais simplement la question pour savoir si il ressemblerait à ses freres ou pas, étant donné que pour l'éleveuse c'était la première fois qu'elle en avait un ainsi. C'était juste une question que je me posais...Et ce n'est certainement pas cette malformation qui va fixer mon choix...J'ai tout de suite craqué pour lui malformation ou pas!
En tout cas, merci à tous/toutes pour vos réponses.
Cordialement
Aurelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...