manon--17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou tout les Monde . Je vais bientot avoir mon petit shih tzu et je tient a tout prévoir .. J'ai craquer sur plusieurs harnais mais je ne c'est pas quelle taille prendre car j'aimerais qu'il dur un petit moment . Donnez moi vos avis . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour manon Le harnais est adapatble a la taille de ton chien donc choisi un harnais pour chien de petite taille et ajuste le sur le dos de ton compagnon si tu veux garder ton chien avec ses poils long je te deconseille fortement le harnais qui en general irrite la jointures des pattes avant et le torse sans parler des noeuds Ne laisse jamais le harnais pose sur le chien plus longtemps que celui de la ballade pour lui eviter ce genre de desagrement. J'espere bien que t nous presentera ton loulou prochainement en images et n'hesite pas a te presenter pour nous permettre de mieux te connaitre et tu pourras egalement mieux nous connaitre en lisant nos presentations lol amicalement Patricia ps : \evite les posts avec juste des emoticones merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites