Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie

Paco ... Le retour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ca fait un bout de temps que je ne suis plus passée !!! Que le temps passe vite !!!

Paco va bientôt avoir 5 mois ...

Le voilààààààààààààààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau, il me fait penser a Chaka, ils ont quasiment les memes couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien2 dis donc tu nous en fais une de ces surprise toi !! Paco quel beau gosse !!! Tu t'es plonge dans le brossage du poil a ce que je vois le resultat parle de lui meme bravo

bon beh maintenant nous on veut tout savoir sur ce qui s'est passe durant tout ce temps lol les betises l'apprentissage de paco et tout et tout

chien5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien franchement question bétises ... il n'en fait pas ,c'est un ange !!!!! même si parfois il devient fou vers 22h Mdrrrr il court dans tous les sens chien8
De temps en temps j'ai encore un pipi fait ou il ne faut pas, mais comme j'ai l'avantage qu'il vienne au boulot avec moi ,je peux me permettre de le sortir régulièrement.
Pour le toilettage, chaque jour il est brossé, j'aimerais trouver un bon toilleteur dans ma région pour m'aider a lui faire ses pattes et son ventre, en plus il aime est peigné et coiffé ... c'est un ange j'vous dis chien3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ange ??!! arf mince alors on va pas avoir droit a des histoires de betises qui font enrager les maitres et sourir nos loulous chien8
Pour les pattes il te faut un peigne a dents fines enfin c'est ce que j'utilise pour Dolly. Et tu peignes en commencant par le bout de la pattes puis tu remontes doucement. Tu peux ajuster l'arrondis du bout de la apttes en coupant les petits poils de trop mais il faut que Paco se tienne debout et ne bouge pas sinon aie aie aie !!

Pour le ventre moi je rase car bonjour les petits noeuds qu'elle se fait quand elle se leche pffff alors bon comme c'est pas un endroit tres tres voyant ( ni tres tres poilus lol ) ben je rase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, et son poil, waow, ça fait réver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...