Lanah-x 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vais faire ma petite présentation comme tout le monde hein : ) Donc voilà je m'appelle Svetlana et dans plus au moins 3 semaines vers le 20 juin je vais avoir ma petite shiih shiih ,trop hâte ) Enfaite c'est mon cadeau pour mes 15 ans (le 2 juillet) : ) Et ca sera mon premier chien, donc je me renseigne au maximum sur son toiletage,education,... Et j'ai déjà choisi son prénom ca sera Mathilda : ) Voilà je crois que j'ai dit le principale. Si vous avez des questions n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à toi Svetlana, j'espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ! Je comprends que tu aies hâtes d'avoir ta puce, nous, on a hâte de faire sa connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, et bienvenue à toi N'hésite pas a poser des questions sur tout ce que tu veux savoir pour ton futur bb. Tu trouveras pleins de réponses ici, on est completement gaga de shishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bienvenue à toi... Ici tu es au paradis des shishi, tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapagode 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue à toutes les deux, le grand jour approche !!!!!!on attend des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalou31 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanah-x 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et bien sur je vous mettrais quelques photos quand elle sera à la maison =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites