Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calisan

Baloo...

Messages recommandés

Voici un des nouveaux joujou de notre Baloo, ça ne remplace pas notre DAÏKO mais bon...
On le chouchoutte tout comme il nous chouchoutte,
Ah, comme c'est bon l'amour d'un animal...
Encore merci pour votre soutien...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos toutous petits ou grands sont iremplassables dans nos coeur, pour l'instant Baloo prend la place de 2, fait lui beaucoup de caresses, :amicalement: :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il prend la place de deux mais ce n'est pas simple... Combler le vide que peut faire un terre neuve...
Il a du boulot notre Baloo...

Mais il assure grave! lol
C'est un amour ambulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: le jouet c'est une collection que j'ai trouvé, les toutous l'iame vriament beaucoup, DAÏKO en était dingue, c'est solide et ludique, par exemple, celui la il est possible de le mettre au congélateur avant de le donner à ton chien... Ça soulage les gensives...

et en plus, j'adore parcequ'ils sont trop beaux...
Il a eu le droit à deux joujous le Baloo un pour la maison actuelle et un dans la nouvelle pour que monsieur puisse jouer quand on est sur le chantier (chantier qui ressemble d'ailleurs à une belle maison, nous somme censé déménager mi juin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux-tu donner l'adresse d'où viennent les joujous, il sont top
et moi je t"annonce que j'adopte un lévrier qui vient d'espagne, là ou les chiens de coureses sont battus à mort, maltatraités. Ma fille a déjà une galga de 2ans, une beête adorable, ils n'on aucunes rancunes envers l'homme,il ne cherche que des calins, une vie de famille et un bon gros cousssin ou mieux le canapé.Camilla arrive en juillet avec d'autres chiens sauvés du couloir de la mort. elle est bringuée,a 2 ans et un regard fier :dogkiss: :dogkiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!!!!
J'ai vu plusieurs reportages sur ces lévriers, il font vraiment de la peine et comme tu le dis si bien, ils n'ont pas de rancunes envers les hommes alors que franchement ils pourraient, ils devraient même!!!

Tu as des fotos de ta Camilia?

Les joujous, faut que je regarde comment s'écrit la marque exactement, je te dis ça cet aprem', je les trouve sinon chez jardiland...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le joujou Calisan je comprend que Baloo ne soit gaga et plus il y a de couleurs mieux c'est ( c'est comme pour les bebes mdr )
La nouvelle maison bientot fini ?? ben nous on aimerai bien les LOL
Donc resumons mister Baloo a son joujou dans l'ancienne maison mais alors ou est le joujou de la nouvelle maison ??? :passerieux:

Gros bisous a tous Merci pour les photos de Baloo et son jouet voila qui va l'aider a combler un peu plus le vide que Daiko a laisser mais j'ai confiance en notre Baloo international moua :tropfort: Baloo !!!!!! continue comme ca et fait tout plein de lechouilles a tes maitres de ma part mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà le joujou de la nouvelle maison (enfin future! lol)



Et Baloo dans son ti panier...


La marque c'est : Pestages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WoWouu dis moi c'est super grand ! Tu as pense a mettre un plan pour Baloo des fois qu'il se perde chien6
Heu le panier t'es sure qu'il est pas un peu a l'etroit dedans ?? MDR Toujours est il que le mister il profite bien il est bien dodu et toujours aussi beau notre Baloo

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si, ce panier est trop petit...
Mais il l'adore...
IL dort de dans comme un petit loir...
Impressionnant...
Donc et bien on le garde...
A la base il était pour Kioku (ma chatte)...
Mais Baloo l'a adopté, ou volé, enfin bref, il est à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...