Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 20 juin 2009 qui a dit que la vie de chien etait difficile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trop dur la vie dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana998 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elle a vraiment l'air trop malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mouais maltraite c'est ca le mot et encore madame rale quand je veux recuperer mon nounours pffff ben oui c'est MON nounours celui la pas le siens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oh petite Dolly d'amour ! Ca fait plaisir de la voir ! Elle est superbe mais avec un regard tellement, tellement triste !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un regard triste ??? elle est sur mon lit dans les bras de mon nounours ... et madame est fatiguee et elle ronflait pour la premieree fois cette nuit la ! regard triste .. tu parles mdr regard de satisfaction de m'avoir piquer ma peluche oui c'est une coquine !! ( que j'adore mais chutttt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloune59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mdr je sais bien ! Toutes façons on le voit même pas son regard, elle a les yeux fermés de bonheur ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 IL me semble qu'elle te pique pas mal d'affaire la DOLLY non? Les photos sont excellentes, j'ai explosée de rire... C'est un vrai clown ta SHISHI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Calisan a écrit:IL me semble qu'elle te pique pas mal d'affaire la DOLLY non? Les photos sont excellentes, j'ai explosée de rire... C'est un vrai clown ta SHISHI! presque oui !!! Heureusement que mes fringues sont trop grandes pour elle sinon j'aurai du soucis a me faire Je l'adore ma puce .. mais c'est MON nounours a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karanzo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Censurez moi ces photos ! c'est trop difficile a regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Faut appeler la SPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 HELP DOLLY HELP HER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaka77 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ça va pas bien les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia-shih-tzu 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calisan 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites